Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Salut a tous,A la question 10 ("Scolarite") du formulaire IMM 0008 Annexe 1, faut il specifier toutes les annees d'etudes, ou seulement, les annees diplomantes?Exemple concret: doit on specifier une annee de math sup, qui n'est pas diplomante? Si oui, que doit on preciser dans le cadre "Genre de certificat ou de diplome decerne"?D'avance merci! Jeanseb Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 math sup c'est une année de prépa non???Donc tu peux peut être l'inclure dans le diplome que tu as obtenu apres çaPeut être que d'autres savent mieux??? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 math sup c'est une année de prépa non???Donc tu peux peut être l'inclure dans le diplome que tu as obtenu apres çaPeut être que d'autres savent mieux??? Salut Nat,En fait, j'ai laisse tombe la prepa, et je suis parti en IUT. Et une formation en prepa n'est pas incluse dans une formation de DUT.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 ben là je sais pas tropallez les autres on aide notre ami en lui suggérant des solutions!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ben là je sais pas tropallez les autres on aide notre ami en lui suggérant des solutions!!!! Sympa Nat! Citer
Messages recommandés