Aller au contenu

Club des VM de janvier


Luffy

Messages recommandés

  • Habitués

Nous venons de passer la visite médicale avec le docteur Salzman.

Si d'autres on passer leur visite en janvier venez au club, le premier qui recoit la brune gagne un filet garni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors pour les stats voila la liste

--Nom-- ---VM--- --Brune--

LUFFY 23/01/08

RAMSESS 17/01/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

nous avons reçu nos instructions de VM le 23 janvier. J'ai appelé ce jour-là les 3 médecins disponibles sur la Belgique. Je ne suis pas parvenue à joindre ceux qui résident à Bruxelles : pour l'un cela sonnait toujours occupé et pour l'autre, au bout de 10 sonneries, j'étais déviée ou perdue dans le central téléphonique.

J'ai contacté le docteur De Ridder, à Anvers. Un vrai bonheur. Acceuil téléphonique chaleureux par son épouse. Elle m'a proposé un RDV le jeudi 24 janvier à 15h45. Elle m'a renseigné le radiologue avec lequel le cabinet travaille. Elle m'a parlé de l'échantillon d'urine et de la nécessité d'être en dehors d'une période de menstruations.

J'ai pris également RDV avec le docteur Van Lerberghe, le radiologue. RDV pris à 15h. Les deux cabinets distants de quelques maisons, dans la même rue. Un bonheur. Radiographie des poumons pour déceler la tuberculose. 25 par personne.

Le docteur De Ridder reçoit les candidats à l'émigration le jeudi.

Test de la vue, prise de la tension artérielle, quelques questions sur les antécédants médicaux, analyse d'urine pour les plus de 5 ans, prise de sang pour les adultes (VIH et syphillis), observation pupilles, oreilles et gorges, palpé de l'abdomen pour les enfants, auscultation au stétoscope. 50 par adulte et 20 par enfant. Non remboursable par la sécu. Cela couvre la consultation et l'analyse en laboratoire. Ca va encore...

1h15 pour 2 adultes et 3 enfants.

Tant chez le radiologue que chez le médecin, c'était un plaisir.

J'espère que cela pourra vous aider.

En route pour l'attente de la brune.

Monique, Jean-Marc et les 3 mousquetaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi et ma femme le 23/01/08 ..................... on espere....................on attend................on flippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08

LUFFY .................... 23/01/08

nico27.................... 23/01/08

Jihem..................... 24/01/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08

LUFFY .................... 23/01/08

nico27.................... 23/01/08

Jihem..................... 24/01/08

alito00.................... 25/01/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08

LUFFY .................... 23/01/08

nico27.................... 23/01/08

Jihem..................... 24/01/08

alito00.................... 25/01/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Nous venons de passer la visite au Luxembourg ce jour. 45 minutes pour nous 3 (1 enfant et ses parents) avec un docteur très sympathique. Nous avions fait les examens (prises de sang, analyse d'urine et radio) le 14/01, ce qui fait que le médecin avait déjà tous les résultats.

Notre dossier médical complet partira à l'Ambassade du Canada à Paris dés lundi. La secrétaire nous a dit que nous aurions une réponse dans 3 semaines.

Espérons le !

Bonne chance à tous. :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='Jihem' date='24-01-2008 à 15:31' post='676152'nous avons reçu nos instructions de VM le 23 janvier. J'ai appelé ce jour-là les 3 médecins disponibles sur la Belgique. Je ne suis pas parvenue à joindre ceux qui résident à Bruxelles : pour l'un cela sonnait toujours occupé et pour l'autre, au bout de 10 sonneries, j'étais déviée ou perdue dans le central téléphonique.

J'ai contacté le docteur De Ridder, à Anvers. Un vrai bonheur. Acceuil téléphonique chaleureux par son épouse. Elle m'a proposé un RDV le jeudi 24 janvier à 15h45. Elle m'a renseigné le radiologue avec lequel le cabinet travaille. Elle m'a parlé de l'échantillon d'urine et de la nécessité d'être en dehors d'une période de menstruations.

J'ai pris également RDV avec le docteur Van Lerberghe, le radiologue. RDV pris à 15h. Les deux cabinets distants de quelques maisons, dans la même rue. Un bonheur. Radiographie des poumons pour déceler la tuberculose. 25 par personne.

Le docteur De Ridder reçoit les candidats à l'émigration le jeudi.

Test de la vue, prise de la tension artérielle, quelques questions sur les antécédants médicaux, analyse d'urine pour les plus de 5 ans, prise de sang pour les adultes (VIH et syphillis), observation pupilles, oreilles et gorges, palpé de l'abdomen pour les enfants, auscultation au stétoscope. 50 par adulte et 20 par enfant. Non remboursable par la sécu. Cela couvre la consultation et l'analyse en laboratoire. Ca va encore...

1h15 pour 2 adultes et 3 enfants.

Tant chez le radiologue que chez le médecin, c'était un plaisir.

J'espère que cela pourra vous aider.

En route pour l'attente de la brune.

Monique, Jean-Marc et les 3 mousquetaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08

LUFFY .................... 23/01/08

nico27.................... 23/01/08

Jihem..................... 24/01/08

alito00.................... 25/01/08

david et isabelle...... 25/01/08

Effectivement vive la Belgique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Nous venons de passer la visite au Luxembourg ce jour. 45 minutes pour nous 3 (1 enfant et ses parents) avec un docteur très sympathique. Nous avions fait les examens (prises de sang, analyse d'urine et radio) le 14/01, ce qui fait que le médecin avait déjà tous les résultats.

Notre dossier médical complet partira à l'Ambassade du Canada à Paris dés lundi. La secrétaire nous a dit que nous aurions une réponse dans 3 semaines.

Espérons le !

Bonne chance à tous. :chouette:

Bonjour à vous,

auriez-vous envie qu'on se rencontre ? Nous habitons Arlon. Donc, pas très loin de chez vous. Nous aimerions vous rencontrer. On se sent un peu seuls dans cette démarche si exaltante et réjouissante. On aimerait partager nos joies et nos questions pratiques avec d'autres.

Nous avons 3 enfants 5 ans 1/2, 3 ans et 20 mois.

Voici mon adresse [email protected]

A bientôt peut-être. Et courage pour l'attente de la prochaine enveloppe brune dans votre boîte aux lettres.

Monique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi le medecin ma dit "pas de reponse de moi ds 2 semaines= tout ok!!!" donc jattent voila 1 semaine de passer.....

nous comptons partir en avril dernier delai :s jespere que c'est realisable vu les stats......ca devrai le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est vous pouvez m'ajouter sur la liste... Après avoir fait les analyses (sang, urine, radio) le 18/01, je vois ce soir le médecin à Québec pour la visite. Après 'y'a plus qu'à'.

Combien de temps ca prends pour voir affiché "résultats reçus" sur le cyberclient?

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y est vous pouvez m'ajouter sur la liste... Après avoir fait les analyses (sang, urine, radio) le 18/01, je vois ce soir le médecin à Québec pour la visite. Après 'y'a plus qu'à'.

Combien de temps ca prends pour voir affiché "résultats reçus" sur le cyberclient?

max

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08

LUFFY .................... 23/01/08

nico27.................... 23/01/08

Jihem..................... 24/01/08

alito00.................... 25/01/08

david et isabelle...... 25/01/08

unmaxdemax.......... 29/01/08

Et un de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne d'autre???

ya t il une reponse ecrite ou oral pour la VM???

Le medecin vous a dt quoi a vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin ne nous a rien dit !

Il faut attendre patiemment.

Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attente quand tu nous tiens :blushing:

Normalement il y a 2 mois d'attente un peu pres pour recevoir la brune .... confirmez vous mon dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que y en a pour qui ca s 'est changé en "nous avons reçu vos résultats" sur le cyberclient?

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas l'impression que ce truc soit vraiment tenu à jour. Le statut n'a pas changé depuis la date de réception de mon dossier (3 décembre). Aucun changement lors de l'envoi de l'IVM, dois-je vraiment en attendre pour la réception des résultats...

D'autres expériences à ce sujet ?

Jihem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement