ernest_jousef Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 salut tlm Y a-t-il des gents qui ont evonyé leur passeport a lambassade pour récupérer leur visa !! ( via UPS ) et ils sont entrain dattendre !!! moi jai envoyé mon passeport visa UPS Algé allé retour le 26/11/2008 , car la date dexpiration de mon visa et le 16/02/2009 , Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 salut tlm Y a-t-il des gents qui ont evonyé leur passeport a lambassade pour récupérer leur visa !! ( via UPS ) et ils sont entrain dattendre !!! moi jai envoyé mon passeport visa UPS Algé allé retour le 26/11/2008 , car la date dexpiration de mon visa et le 16/02/2009 ,salutjai envoyé par ups aller seulement et ça fait maintenant 15 jours donc je patiente parceque sur la brune ils ont mis 08 semaines si tu as du nouveau tines nous au courrant bonne chance Citer
BLebowski Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 salut tlm Y a-t-il des gents qui ont evonyé leur passeport a lambassade pour récupérer leur visa !! ( via UPS ) et ils sont entrain dattendre !!! moi jai envoyé mon passeport visa UPS Algé allé retour le 26/11/2008 , car la date dexpiration de mon visa et le 16/02/2009 ,salutjai envoyé par ups aller seulement et ça fait maintenant 15 jours donc je patiente parceque sur la brune ils ont mis 08 semaines si tu as du nouveau tines nous au courrant bonne chanceBonjour,Il faut compter 8 semaines entre la réception du passeport à Paris et le retour pour Alger.Bon courage Citer
Habitués prankster Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour,Il faut compter 8 semaines entre la réception du passeport à Paris et le retour pour Alger.Bon courageernest_jousef écoute le duc! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 slt j'ai envoyer mon passeport via ups le 9/11/08 retrait par alger avec patience saha aidkoum Citer
ernest_jousef Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) 7 décembre 2008 slt j'ai envoyer mon passeport via ups le 9/11/08 retrait par alger avec patience saha aidkoum Salut merci de vos réponses, nous resterons en contact. Pour moi j'ai envoyé le passeport et la déclaration (allé retour) via UPS le 26 /11/2008 .donc selon vos témoignages je recevrai le passeport après 3 semaines ou 8 semaines . Ben inshallah khir , Eid mabrouk tls , et inshallah le prochaine Eid sera au Canada Citer
Messages recommandés