Habitués fabio Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 slt tlm je voudrais avoir une idée claire concernant l'historique des cotisations à la CNAS est ce qu'il concerne l'ancien emploie donc c'est un historique comme le mots veut le dire exactement ou bien l'emploi actuel ? je voudrais des precision sur ce sujet aidez moi et merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 L'historique des cotisations, comme son nom l'indique, porte sur l'ensemble de tes emplois effectués depuis le premier jour où tu as commencé à cotiser , à ce jour. Même si tu as travaillé dans dix entreprises différentes, tu gardes ton numéro toute ta vie. Citer
Habitués fabio Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 ca concerne aussi l'employeur actuel ou je travail maintenant, poukoi est ce que l'attestation d'affiliation ne suffit pas ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 L'attestation seule, ne suffit pas, hélas! Si on nous demande cet historique , c'est pour être sûr qu'on n'a pas travaillé au noir, qu'on cotise et qu'on est de bons payeurs. . Ca concerne aussi ton employeur actuel. Citer
lyrics Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 L'attestation seule, ne suffit pas, hélas! Si on nous demande cet historique , c'est pour être sûr qu'on n'a pas travaillé au noir, qu'on cotise et qu'on est de bons payeurs. . Ca concerne aussi ton employeur actuel.Donc d'aprés ce que j'ai compris ,celui qui a travailler durant toute sa vie dans le noir n'as pas droit a l'immigration ??? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 L'attestation seule, ne suffit pas, hélas! Si on nous demande cet historique , c'est pour être sûr qu'on n'a pas travaillé au noir, qu'on cotise et qu'on est de bons payeurs. . Ca concerne aussi ton employeur actuel.Donc d'aprés ce que j'ai compris ,celui qui a travailler durant toute sa vie dans le noir n'as pas droit a l'immigration ???ce n'est pas qu'il na pas le droit a l'immigration ,mais il ne pourra pas justifier son expérience professionnelle , donc des points de moins dans son dossier , avant (ya une dizaine d'années) le bureau de l'immigration se contentait d'une simple attestation de travail faite par n'importe qu'elle société , et comme les maghrébins trafiquaient à droite et à gauche ce genre d'attestations alors maintenant ils réclament les documents de CNAS et CASNOS pour prouver l'authenticité en conclusion pour celui qui a travaillé toutes a vie dans au noir il pourra quand même essayé de ramasser des points dans d'autres critères tel que les diplômes et domaines de formations l'age, les enfant ,,ect pas mal d'autre astuces Citer
Habitués fabio Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 même si je travail actuelement chez un organisme étatique ? et quelle est le nombre de point quand va perdre si on ramene pas ce document ? Citer
Habitués chikh Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 même si je travail actuelement chez un organisme étatique ? et quelle est le nombre de point quand va perdre si on ramene pas ce document ?sans vouloire te decourager je connais 2 ou 3 personnes qui ont ete eliminer pour ne pas avoir presenter leur document cnas et surtout il ne faut pas avoir un document trafique. Citer
Habitués chikh Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 ca concerne aussi l'employeur actuel ou je travail maintenant, poukoi est ce que l'attestation d'affiliation ne suffit pas ?qui a dit que l`attestation d`affiliation ne suffit pas elle et la carte d`assurance a 12 chifres suffisent largement pour avoir des points qui peuvent t`aider a avoir ton csq et je le repete une autre fois l`historique est un document que personne ne pourra avoir si il n`est pas en retraite.nb; moi le jour de l`entretient j`ai presente attestation d`aff et carte de securite et ca a suffit largement toute en expliquant a l`agent d`immi que l`historique est un document qu`on ne peut pas avoir etant tjr en plein exercice et je vous le repete risque elimination +++ et bon courage. Citer
Messages recommandés