Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai eu deja affaire a ce fameux document pour completer mon dossier de demande du CSQ.

le document en question s'appel "Attestation de validation" et non "Historique CNAS" et vous

avez PLEIN droit de le demander au niveau des bureaux CNAS a l'echelle nationale.

Effectivement les "bureaucrates" de la CNAS ne peuvent pas delivrer l'historique puisque

vous n'etes pas a la retraite, eux c'est des machine, il ne se casse pas la tete à vous orienter

d'autant plus qu'ils savent que c'est pour partir a l'etranger "generalement", donc la solution facile

"NON" et puis c'est tout !!! lghira / tismin / aghulu

Infos utiles : http://www.cnas.org.dz

Bonne chance a tous !

Modifié par hmd_amazigh
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info.

Posté(e)

je pense que ce sera utile à plein de monde,

merci au nom de tous

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu parmi nous. Merci pour l'info ça résoudra pas mal de problèmes.

J'ai visité le site , mais il n'y a pas ce formulaire en ligne "attestation de validation". J'ai mal cherché?

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami et merci pour l'information, oui c'est notre administration qui ne veut jamais d'orienter les gents . je sais pas ace que c la jalousie ou bien tissmine ...

maaliche ace que tu peut ne dire au qu'ell service on peut demander attestation de validation .

merci pour votre informùation

Posté(e)

Bonjour

Pour le service, je ne connais pas exactement le nom ...

mais pour ceux qui connaissent la CNAS de Tizi-Ouzou

c'est au 1er etage, au fond a droite !!.

Mais dès que j'aurrai affaire labas, je demanderai le nom

du service pour pouvoir orienter nos compatriotes.

• Habitués
Posté(e)

Merci hmd amazigh. Bien, il nous reste plus qu'à venir à Tizi :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis !!

j'ai une question concèrnant le fameux historique de cotisations demandé, je sais que c'est difficile de l'avoir voir impossible mais seullement est ce qu'on peut le demander auprés n'importe quelle agence CNAS en algérie, vue que j'habite à tlemcen mais le travail est à alger! et l'employeur meme, c'est à dire mon dossier de travail est au niveau de notre direction générale à alger?! j'ajoute qu'avant les dossier étaient içi au niveau de Tlemcen, en effet le recrutement était à Tlemcen la première fois ! j'ajoute meme que j'ai déjas eu heureusement une attestation d'affiliation quand les dossiers étaient au niveau de Tlemcen ! et franchement les amis j'aimerais bien me conseiller si cette attestation sera utile meme si elle est de la CNAS de Tlemcen!?

je vous souhaite bonne chance les amis!!

• Habitués
Posté(e)

slt hamid amazigh ca va mon ami

merci pour ton information et j t'informe aussi que je suis de tizi et je deplacerai cette semaine a la cnas pour demander cette attestation s'il ya pas de bureaucracie a la cnas.

mais ace que sur ce document il ya toutes les periodes de travail .

• Habitués
Posté(e)

svp les amis on est besoin de vos conseilles! alors soyez généreux avec vos réponses!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

J'ai eu deja affaire a ce fameux document pour completer mon dossier de demande du CSQ.

le document en question s'appel "Attestation de validation" et non "Historique CNAS" et vous

avez PLEIN droit de le demander au niveau des bureaux CNAS a l'echelle nationale.

Effectivement les "bureaucrates" de la CNAS ne peuvent pas delivrer l'historique puisque

vous n'etes pas a la retraite, eux c'est des machine, il ne se casse pas la tete à vous orienter

d'autant plus qu'ils savent que c'est pour partir a l'etranger "generalement", donc la solution facile

"NON" et puis c'est tout !!! lghira / tismin / aghulu

Infos utiles : http://www.cnas.org.dz

Bonne chance a tous !

Bonjour

je vous remerci pour les explications qui me sont d'une grande utilite parceque moi aussi jai eu beaucoup de difficulte pour conclusion ne pas lavoir donc je vais esseyer de prendre en cnsideration vos conseils

merci et bonne continution

• Habitués
Posté(e)

avez vous le meme document

• Habitués
Posté(e)

avez vous le meme document

• Habitués
Posté(e)

desolé mais je n'arrive pas a telecharger le document, un probleme du site.

• Habitués
Posté(e)
svp les amis on est besoin de vos conseilles! alors soyez généreux avec vos réponses!!

pour l`historique c`est pas possible car c 1 document que la cnas ne delivre qu`aux retraites et pour le dos immig l`attestation d`affiliation fait l`affaire et il n`ya auq1 probleme moi c ca ce que j`ai presente a l`entrevue .

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je probleme est que je suis a mon 3eme emploi et sur la'ttestation ils ne mentionnent que le dernier comment faire

pour l`historique c`est pas possible car c 1 document que la cnas ne delivre qu`aux retraites et pour le dos immig l`attestation d`affiliation fait l`affaire et il n`ya auq1 probleme moi c ca ce que j`ai presente a l`entrevue .

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

je probleme est que je suis a mon 3eme emploi et sur la'ttestation ils ne mentionnent que le dernier comment faire

pas de probleme si tu etais assure dans les autres emplois et c`est la meme boite d`assurance donc dans l`attestation d`affiliation tous sera note . a votre service.

Posté(e)

salut a tous le monde !!!

je voudrai savoir comment ca se passe avec ceux qui ne sont jamais affilié a la CNAS

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut a tous le monde !!!

je voudrai savoir comment ca se passe avec ceux qui ne sont jamais affilié a la CNAS

salut ,,

désolé car les années qui ne sont pas affilié a la cnas ne seront pas justifiées du coup l'agent ne les comptabilisera pas ,c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir des fiches de paies et des attestations de travail qui porte le numéro de l'employeur

Modifié par SALNAI