hmd_amazigh Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 (modifié) Bonjour J'ai eu deja affaire a ce fameux document pour completer mon dossier de demande du CSQ.le document en question s'appel "Attestation de validation" et non "Historique CNAS" et vousavez PLEIN droit de le demander au niveau des bureaux CNAS a l'echelle nationale. Effectivement les "bureaucrates" de la CNAS ne peuvent pas delivrer l'historique puisquevous n'etes pas a la retraite, eux c'est des machine, il ne se casse pas la tete à vous orienterd'autant plus qu'ils savent que c'est pour partir a l'etranger "generalement", donc la solution facile"NON" et puis c'est tout !!! lghira / tismin / aghulu Infos utiles : http://www.cnas.org.dzBonne chance a tous ! Modifié 20 août 2008 par hmd_amazigh Citer
mimi75 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je pense que ce sera utile à plein de monde,merci au nom de tous Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bienvenu parmi nous. Merci pour l'info ça résoudra pas mal de problèmes. J'ai visité le site , mais il n'y a pas ce formulaire en ligne "attestation de validation". J'ai mal cherché? Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 slt mon ami et merci pour l'information, oui c'est notre administration qui ne veut jamais d'orienter les gents . je sais pas ace que c la jalousie ou bien tissmine ...maaliche ace que tu peut ne dire au qu'ell service on peut demander attestation de validation .merci pour votre informùation Citer
hmd_amazigh Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Bonjour Pour le service, je ne connais pas exactement le nom ... mais pour ceux qui connaissent la CNAS de Tizi-Ouzouc'est au 1er etage, au fond a droite !!. Mais dès que j'aurrai affaire labas, je demanderai le nomdu service pour pouvoir orienter nos compatriotes. Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Merci hmd amazigh. Bien, il nous reste plus qu'à venir à Tizi Citer
Habitués eagle Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 salut les amis !! j'ai une question concèrnant le fameux historique de cotisations demandé, je sais que c'est difficile de l'avoir voir impossible mais seullement est ce qu'on peut le demander auprés n'importe quelle agence CNAS en algérie, vue que j'habite à tlemcen mais le travail est à alger! et l'employeur meme, c'est à dire mon dossier de travail est au niveau de notre direction générale à alger?! j'ajoute qu'avant les dossier étaient içi au niveau de Tlemcen, en effet le recrutement était à Tlemcen la première fois ! j'ajoute meme que j'ai déjas eu heureusement une attestation d'affiliation quand les dossiers étaient au niveau de Tlemcen ! et franchement les amis j'aimerais bien me conseiller si cette attestation sera utile meme si elle est de la CNAS de Tlemcen!?je vous souhaite bonne chance les amis!! Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 slt hamid amazigh ca va mon ami merci pour ton information et j t'informe aussi que je suis de tizi et je deplacerai cette semaine a la cnas pour demander cette attestation s'il ya pas de bureaucracie a la cnas.mais ace que sur ce document il ya toutes les periodes de travail . Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 svp les amis on est besoin de vos conseilles! alors soyez généreux avec vos réponses!! Citer
Habitués captivo Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour J'ai eu deja affaire a ce fameux document pour completer mon dossier de demande du CSQ.le document en question s'appel "Attestation de validation" et non "Historique CNAS" et vousavez PLEIN droit de le demander au niveau des bureaux CNAS a l'echelle nationale. Effectivement les "bureaucrates" de la CNAS ne peuvent pas delivrer l'historique puisquevous n'etes pas a la retraite, eux c'est des machine, il ne se casse pas la tete à vous orienterd'autant plus qu'ils savent que c'est pour partir a l'etranger "generalement", donc la solution facile"NON" et puis c'est tout !!! lghira / tismin / aghulu Infos utiles : http://www.cnas.org.dzBonne chance a tous !Bonjour je vous remerci pour les explications qui me sont d'une grande utilite parceque moi aussi jai eu beaucoup de difficulte pour conclusion ne pas lavoir donc je vais esseyer de prendre en cnsideration vos conseilsmerci et bonne continution Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 avez vous le meme document Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 avez vous le meme document Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 desolé mais je n'arrive pas a telecharger le document, un probleme du site. Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 svp les amis on est besoin de vos conseilles! alors soyez généreux avec vos réponses!!pour l`historique c`est pas possible car c 1 document que la cnas ne delivre qu`aux retraites et pour le dos immig l`attestation d`affiliation fait l`affaire et il n`ya auq1 probleme moi c ca ce que j`ai presente a l`entrevue . Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 bonsoir,je probleme est que je suis a mon 3eme emploi et sur la'ttestation ils ne mentionnent que le dernier comment fairesvp les amis on est besoin de vos conseilles! alors soyez généreux avec vos réponses!!pour l`historique c`est pas possible car c 1 document que la cnas ne delivre qu`aux retraites et pour le dos immig l`attestation d`affiliation fait l`affaire et il n`ya auq1 probleme moi c ca ce que j`ai presente a l`entrevue . Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 bonsoir,je probleme est que je suis a mon 3eme emploi et sur la'ttestation ils ne mentionnent que le dernier comment fairesvp les amis on est besoin de vos conseilles! alors soyez généreux avec vos réponses!!pour l`historique c`est pas possible car c 1 document que la cnas ne delivre qu`aux retraites et pour le dos immig l`attestation d`affiliation fait l`affaire et il n`ya auq1 probleme moi c ca ce que j`ai presente a l`entrevue .pas de probleme si tu etais assure dans les autres emplois et c`est la meme boite d`assurance donc dans l`attestation d`affiliation tous sera note . a votre service. Citer
lyrics Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut a tous le monde !!!je voudrai savoir comment ca se passe avec ceux qui ne sont jamais affilié a la CNAS Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 (modifié) salut a tous le monde !!!je voudrai savoir comment ca se passe avec ceux qui ne sont jamais affilié a la CNASsalut ,,désolé car les années qui ne sont pas affilié a la cnas ne seront pas justifiées du coup l'agent ne les comptabilisera pas ,c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir des fiches de paies et des attestations de travail qui porte le numéro de l'employeur Modifié 28 août 2008 par SALNAI Citer
Messages recommandés