Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'attestation d'affiliation , je n'ai pas pu la procurer , svp , vous pouvez m'aidez par votre expérience , comment vous avez obtenue ce document merci mille fois

• Habitués
Posté(e)

fait une demande manuscrite de l'historique des cotisation ,,avec la photocopie de ta carte d'assurance et dépose la a la CNAS service affiliation employeur ,,(je crois que c'est ca) et tu dois attendre 1 ou 2 jours pour la récupérer

bonne chance a toi ,,

Posté(e)

[merci pour ton renseignement , mais je m'adresse a 90 rue didouche mourade alger , ou cnas place des martyres

• Habitués
Posté(e)
[merci pour ton renseignement , mais je m'adresse a 90 rue didouche mourade alger , ou cnas place des martyres

wallah mon ami je ne sais pas ,,mais pour mon cas ,je l'ai adressé a la direction de la willaya ,,la plus grande CNAS de toutes les CNAS locales lol :lol:

• Habitués
Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi sur l'attestation d'affiliation, j'ai pas pu l'avoir au 90 didouche et mon entretient et pour la semaine prochaine.

je vais partir son ce document car les agent de l'immigration connait la situation des algerien avec la cnas.

si quelqu'un peut nous donné un model du document il sera le bienvenu.

Merci de votre collaboration

• Habitués
Posté(e)

voila le mien

j'ai le meme probleme que toi sur l'attestation d'affiliation, j'ai pas pu l'avoir au 90 didouche et mon entretient et pour la semaine prochaine.

je vais partir son ce document car les agent de l'immigration connait la situation des algerien avec la cnas.

post-50503-1213603922_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Salut tous,

Jai un dossier dimmigration en cours et comme je suis une personne qui a toujours peur des surprises, je profite de ce sujet pour poser une question qui me préoccupe depuis quelque temps.

Jai déjà travaillé dans une société à la wilaya de Blida et après presque 3 ans jai quittée pour me déplacer à Alger et maintenant je travaille depuis presque 3 ans aussi, ma question est la suivante :

1- Est ce que jaurais un seul formulaire daffiliation à la CNAS pour les deux expériences, ou bien un pour chaque société. ???

Je vous remercie davance pour la réponse,

NY

• Habitués
Posté(e)

Pour l'historique ils ne le donnent pas prétextant a chaque fois qu'ils ont des instructions strictes pour ne pas le délivrer c'etait le cas l'année passé quand je voulais l'avoir, quant a l'affiliation ils la délivrent, quand j'ai passé mon entrevue je n'ai pu avoir aucun ces 2 documents alors je me suis procuré un équivalent de chez mon employeur, l'essentiel c'est de pouvoir prouver la véracité des informations fournies au préalable, donc pas de panique de toutes façons les agents de l'immigration sont au courant que pour nous Algériens on ne peut pas avoir l'historique des cotisations, ceci dit il faut impérativement se présenter avec sa carte d'assurance sociale et les attestations de travail

Alors pour faire court et simple:

-Réessayer d'avoir l'affiliation qui est delivrée plus facilement

-Avoir sa carte d'assurance sociale+attestations de travail

si ce n'est toujours pas possible d'avoir l'historique, essais d'avoir un document équivalent de chez ton employeur ça s'appelle (attestation de travail et de salaire) c'est un document qui porte ton salaire et tes différentes cotisations.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;hl=prankster

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;hl=prankster

bon courage

• Habitués
Posté(e)

SALUT FAI PA CETTE BETISE IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU TROUVE UNE AFILIATION DE BON ET DU FORME ET PA TRAFIKI PAYE SIL IL LE FAUT MOI JAI UN AMIE QUI A ETE REFUSE LE CSQ JUSTE ACAUSE DE LA CNASS IL LUI EN DIT KIL VON VERIFIE SON AFILIATION ET MOI AUSI JAI FALLI ETRE REFUSE ACAUSE DE SA CAR JE ME SUIS ASSURE JUSTE 3 MOI AVANT LE JOUR DE LENTREVUE UN CONSEIL PAYE SI IL FAUT ET ASSURE TOI

• Habitués
Posté(e)

Personne ne veut me répondre :edestudio: aller SVP faites un petit effort pour moi :blushing:

Merci

• Habitués
Posté(e)
Personne ne veut me répondre :edestudio: aller SVP faites un petit effort pour moi :blushing:

Merci

bien en théorie si tu est affilié a la cnas qui te donne un numéro de secu,tu y est affilié qu' une seule fois peu importe le nombre d'organismes où tu travail , donc tu devrais avoir qu'une seule affiliation, en revanche tu pourrais avoir plusieurs historiques de cotisation dans le cas ou tu a travaillé dans plusieurs organismes (diffèrent employeur, différents salaires, différentes cotisations)

• Habitués
Posté(e)

Merci

bien en théorie si tu est affilié a la cnas qui te donne un numéro de secu,tu y est affilié qu' une seule fois peu importe le nombre d'organismes où tu travail , donc tu devrais avoir qu'une seule affiliation, en revanche tu pourrais avoir plusieurs historiques de cotisation dans le cas ou tu a travaillé dans plusieurs organismes (diffèrent employeur, différents salaires, différentes cotisations)

Merci Prankster pour la réponse c gentil

Posté(e)
Salut tous,

Jai un dossier dimmigration en cours et comme je suis une personne qui a toujours peur des surprises, je profite de ce sujet pour poser une question qui me préoccupe depuis quelque temps.

Jai déjà travaillé dans une société à la wilaya de Blida et après presque 3 ans jai quittée pour me déplacer à Alger et maintenant je travaille depuis presque 3 ans aussi, ma question est la suivante :

1- Est ce que jaurais un seul formulaire daffiliation à la CNAS pour les deux expériences, ou bien un pour chaque société. ???

Je vous remercie davance pour la réponse,

NY

Si je ne m'abuse vous devriez avoir une seule attestation d'affiliation vu que votre numéro d'assurance reste le même, même pour plusieurs experiences,

Moi j'ai eu cette attestaion le lendemain de ma demande et j'ai seulement déposé une photocopie de la carte nationale.