Aller au contenu

médecins sur Paris


Invité

Messages recommandés

salut

je voulais juste savoir à titre de renseignements si tous les médecins sont aussi efficaces les uns que les autres car en lisant tous les témoignages sur le forum, je remarque que vous parler souvent des Dr Salzman et Dr Lazimi sur Paris mais jamais du Dr Bouyssou qui est dans le 16ème.

En effet j'ai passé ma VM chez ce dernier et comme vous pouvez le constater dans ma signature il y a eu bcp de retard mais ceci est surement du aux examens complémenetaires.

Néanmoins, lorsque j'ai appelé le Docteur fin avril pour savoir ou en était mon dossier , il m'a dit qu'il avait déposé mon dossier médical à l'ambassade.. seulement aujourd'hui on est déjà le 17 mai, ca fait quand meme 15 jours, et vous allez me dire qu'il faut etre patient mais je m'inquiète un peu car ma vm datait quand meme du 9 mars... alors je me pose des tas de questions du genre est ce du au medecin ? car j'ai constaté que ceux qui avaient passé leur vm chez Lazimi ou chez Salzman avaient décision prise après seulement quelques semaines de leur vm...

je suis vraiment pressée de rejoindre mon chum là bas et je suis déjà prete à partir, mes valises sont faites et dès que j'aurai mon visa je pars aussitot... rolleyes.gif surtout qu'on a déjà un appart pour le 1er juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le retard est dû aux exam complémentaire je pense, ne t'inquiète pas, je pense pas qu'il y ai une grande différence entre les médecin. Ils ne font que transmettre ton dossier. Essaie d'envoyer un mail à l'ambassade pour savoir où en est ton dossier, chez certain ça a marché et ils ont recu une réponse comme quoi le visa était prête.

Mais tu sais les délai sont d'environ 1 mois 1/2 donc t'es pas si en retard que ça. 9a devrait pas tarder smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis, les médecins se valent (peut-être pas dans la sympathie mais au moins dans les examens). En effet, ils ont un questionnaire à faire remplir, des tests précis à pratiquer et ils ne font pas plouf-plouf-je-ferai-passer-cet-examen-et-pas-celui-la!!!!!!!!!!

Donc ce n'est pas la responsablilité du médecin si tu n'as pas de nouvelles. J'ai du attendre 3 mois après ma VM pour avoir mon visa et sans examen complémentaire sachant que j'ai passé la VM 3 mois après avoir reçu l'AR et 2 mois après les instructions. Ils avaient eu le temps de commencer les vérifications avec les casiers judiciaires

Alors ne panique pas, t'es dans les temps, pas de soucis

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour,

Pour notre part, nous avons trouvé le Dr Bouyssou plus que caricatural, nous avons cherché la caméra cachée partout pour diverses raisons. blink.gif

Pour ce qui concerne les délais, je pense qu'ils ont été corrects. Le seul "truc" est qu'il avait dit qu'il nous préviendrait en cas de problème, mais nous avons appris de la part de l'Ambassade et non de sa part qu'il fallait faire des examens complémentaires !!

Aujourd'hui, nous avons les visas en poche, comme quoi ... tongue.gif

A plus.

Betty Boop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement