Habitués karim76 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, En Juillet 2009, Claire44 a crée un groupe (dont je fais parti); les franciliens en processus d'immigration. Cela a commencé comme ça (cf lien ci-dessous) : http://www.forum.imm...s-dimmigration/ Réguliérement, nous nous retrouvons à Paris afin d'échanger sur nos différents parcours et sur notre future immigration...(Conseils, témoignanges, expériences...) Au fil du temps, de nombreuses et nombreux membres nous ont quitté pour traverser la mer Atlantique et s'installer au Quebec. D'ailleurs, ils se sont même retrouvés un soir à Montreal pour prendre un verre. En paralléle, de nouvelles participantes ont rejoint notre groupe. Alors si comme nous, vous souhaitez discuter autour de votre projet, passer un bonne soirée; je vous invite :1/ à vous inscrire sur le lien suivant afin de vous tenir informer de nos différents échanges[email protected]2/ à venir nous rejoindre le 26 Mars 2010 à Paris vers 20h15 (le lieu reste à déterminer) Cdlt KR Modifié 11 mars 2010 par karim76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim76 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 1/ à vous inscrire sur le lien suivant afin de vous tenir informer de nos différents échangeshttp://fr.groups.yahoo.com/group/franciliens_canadiens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Misterben Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 Très bonne idée ! Nous ne serons pas là le 26, on a d'autres choses de prévues, mais pour une prochaine fois, pas de soucis. Et on va surement rejoindre le groupe Yahoo pour rester informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 en principe je pense etre présente. taraness m'en avait parlé en MP mais je ne pouvais accéder au lien en espérant que celui ci fonctionne. je m'en vais essayé de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 faut se créer une adresse yahoo ? c'est ca pour accéder au groupe ? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim76 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 En ce qui me concerne, j'ai crée une adresse yahoo pour accéder au groupe. Mais je crois que tu peux rajouter par la suite d'autres adresses. Cdlt KR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 ca y est c'est fait mais ca me fait 1 adresse supplémentaire ( 3 à gérer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlily Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Quelle bonne idée, si on peut faire garder notre fille ça serait cool de venir. Je vais de toute façon m'inscrire sur le lien yahoo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaeva Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous Je suis ravie à l'idée de faire de nouvelles connaissances! Surtout que je pensais qu'à force, j'allais me retrouver toute seule en tête à tête avec mon mari, vu que petit à petit les membres sont arrivés au grand départ et sont passés de l'autre côté de l'Altantique car notre dossier n'est toujours pas déposé !!! A bientôt à tous Maaeva ps: effectivement je me suis crée aussi une adresse yahoo, mais ça vaut le coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 pour éviter de regarder 3 adresses de messageries (orange, hotmail et yahoo), je voulais modifier sur le forum d'ici mon adresse (hotmail) mais quand je souhaite inscrire ma nouvelle adresse yahoo sur mes paramètres, on m'indique que l'adresse est déja utilisée. comment ai je pu créér sur yahoo une adresse déja attribuée ? ou alors, est ce qu'une forumiste a mal orthographié la sienne ? ex : a mis yahoo.fr alors que sa propre adresse est yahoo.com ou alors, comme j'ai pris comme lien sur le forum cette adresse, il me lie d'office ? alors je vais etre obligé de regarder mon adresse hotmail alors que maintenant je pourrais tout mettre sur yahoo.fr quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adouyou Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 hello à tous! je viens de rejoindre le groupe!! et je pense etre presente à la petite rencontre du 26! c'est bien de pouvoir echanger avec des personnes dans la mème situation!! à bientot Annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlily Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ça y est, j'ai une baby-sitter !! nous pourrons donc venir le 26/03 !!! C'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 ça y est, j'ai une baby-sitter !! nous pourrons donc venir le 26/03 !!! C'est cool... franchement on ne se connait pas, mais je suis super contente de rencontrer d'autres personnes le 26 mars. je me suis arrangée avec le taf pour ne pas avoir à travailler le samedi matin.... par contre, faudrait un peu savoir ou chacun habite pour pourquoi pas faire du covoiturage.... qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlily Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ça y est, j'ai une baby-sitter !! nous pourrons donc venir le 26/03 !!! C'est cool... franchement on ne se connait pas, mais je suis super contente de rencontrer d'autres personnes le 26 mars. je me suis arrangée avec le taf pour ne pas avoir à travailler le samedi matin.... par contre, faudrait un peu savoir ou chacun habite pour pourquoi pas faire du covoiturage.... qu'en pensez vous ? Moi aussi je trouve ça vraiment génial de pouvoir échanger et créer des liens. Le covoiturage ça peut être une bonne idée, nous, on habite à Colombes (92) par contre je ne sais à quelle heure finisse les soirées mais nous au-delà de minuit c'est chaud par rapport au baby-sitter qui a cours le lendemain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krisskinou Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2010 Je suis francilien moi aussi.. Des Yvelines Tenez-moi au courant pour le 26 mars Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2010 c'est que dépend aussi du choix du resto.... et de l'heure.... 3 heures est si vite passé lors d'une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2010 le groupe du 26 s'aggrandit c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlily Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 le groupe du 26 s'aggrandit c'est génial J'ai vraiment hâte d'y être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2010 oui moi aussi vendredi soirée sympa samedi soirée baby sitting pour laisser sortir des amis.... en espérant que les petits monstres ne soient pas trop speed. mais comme leurs parents ne seront pas là, ca risque plutot de bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulbi Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut à tous, moi aussi je suis de la région parisienne et je pourrais me joindre à vous le 26 sauf si c'est après 20h et à Paris .. tenz moi informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés