Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

les ga hamdoulilah g recu labrune haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoulilah rabi me3akoum tt monde :) pour linformation fed...c exactement 5 mois.. le 16 juillet jusqua 21 décembre

Toutes mes félécitations inzo chiffou :) Est ce que tu as reçu la notification par courriel ou bien par courrier? Merci !

merci bc tt monde et nechlah le reste 7 semaine ....g recu par courriel et g envoyé mon passpor aujourdhui ...une petite information me miseajour de site d immigration c le lundi a 8h car je regarder mon statu le lundi a 5 h r1 a changé mais a 9h g trouvé le fameu message loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Buffalo a fermé pour reprendre en janvier ? auquel cas on ne peut rien espérer avant le 4 ou 05 janvier. je pose la queston parce que dans une forum on disait que Paris ferme du 17 au 04 janvier. Quelqu'un peut-il nous informer sur le cas de Buffalo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c est ferme pour les temsp des fetes.

bonne attente

N B: laisser vos statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kally,Je ne suis pas Marocain mais voici mes statistiques :Début août envoi dossier fédéral Buffalo 21/08/06 AR et début traitementfin sept 2009 étape évaluation initiale franchiedébut déc. 09 constat ecas toujours « en cours » mais changement « . Les résultats des examens médicaux ont été reçus » Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw c est vite quand meme pour toi ... je pense que t aura ta brune prochainement.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Johnnycap, tu auras ta brune des la reprise.

La majorite de ceux qui ont eu leur brune sur ce fil (myself included) a recu ce message et apres la brune est arrivee par email. Donc verifie tes emails meme les junk. Si tu n'as rien c'est que ca sera au retour des fetes.

Si tu as deja paye les frais de residence alors prepare toi pour le tour du poteau.

Felicitations des maintenant. Tiens nous informer quand tu auras la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.J'epère comme vous le dîtes que je recevrai ce fameux mail ou cet enveloppe bientôt. Avant j'étais patient, mais j'avoue que c'est un peu stressant cette dernière étape. Tu sais que c'est proche mais tu ne sais pas quel jour. Tu attends, Tu planifies des choses, tu replanifies, sans jamais être sûr, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne annee leas attendeux , meuilleurs voeux pour 2010. surtout que buffalo recommence la saison avec une pluie de brunes.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté. ça m'agace tellement cette brune maintenant :wacko::angry:

Bonne année à tout le monde, qu'elle vous apporte du succès dans tous vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010 , Que Dieu nous aide Inchallah .

Pour lumiereblue, est ce que le CAIPS est interessant pour savoir l'etat de mon dossier ( je suis toujours dans l'etape de Background Check ).

Merci et bon courage a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

Je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010 , Que Dieu nous aide Inchallah .

Pour lumiereblue, est ce que le CAIPS est interessant pour savoir l'etat de mon dossier ( je suis toujours dans l'etape de Background Check ).

Merci et bon courage a tous le monde

Bonne Annee Abderwater,

Pour le CAIPS, je n'ai pas eu a le demander au final. Mais je pense qu'il ya des forumistes qui ont eu a le faire et j'espere qu'ils pourront t'aider.

Mais d'apres ce que je pense c'est gratuit si tu habites au Canada mais si tu ne resides pas au Canada tu dois passer par quelqu'un qui habite au Canada pour le faire et dans ce cas je pense que c'est $ 5 mais je ne suis pas sur alors j'invite ceux qui ont eu a faire la demande de bien vouloir t'aider.

Courage et bonne chance dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010 , Que Dieu nous aide Inchallah .

Pour lumiereblue, est ce que le CAIPS est interessant pour savoir l'etat de mon dossier ( je suis toujours dans l'etape de Background Check ).

Merci et bon courage a tous le monde

Oui effectivement tu peux savoir par exemple si ta visite médicale s'est bien passé, etc...

par contre dans le CAIPS tu ne pourras pas avoir les informations sur la vérification de tes antécédents (vérification de sécurité), ça reste confidentiel. Il faut savoir que dès qu'ils reçoivent le résultat de vérification ils déclenchent l'émission de la brune.

Donc à toi de voir si c'est nécessaire ou pas de faire cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonne nouvelle j'ai reçu la brune de buffalo . LE mail a été envoyé à 10h40. Je viens de le decouvrir parce qu'avais communiqué 2 mails. je consultais le 1er et je n'avais pas consulté le 2e où il a étét envoyé.Bonne chance et du courage mes amis car je sais que l'attente est vraiment Dur. Je vais essayer d'envoyer les passeports ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonne nouvelle j'ai reçu la brune de buffalo . LE mail a été envoyé à 10h40. Je viens de le decouvrir parce qu'avais communiqué 2 mails. je consultais le 1er et je n'avais pas consulté le 2e où il a étét envoyé.Bonne chance et du courage mes amis car je sais que l'attente est vraiment Dur. Je vais essayer d'envoyer les passeports ce soir

Tres bonne nouvelle, je vois que ca commence a bouger du coté de buffalo

Toutes mes felicitations JohnnyCap et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement