Bonjour a tous,
J'ai été livrée sur Quebec par Gallieni cette semaine, j'ai reçu un service exécrable , un mail jamais reçu pour me dire que j'avais 24h pour me rendre aux douanes de Montréal , résultat un appel telephonique de Gallieni pour m'engueuler car je ne suis pas allee aux douanes le lundi suivant (on m'a envoye un mail pour me dire d'aller aux douanes du lundi au vendredi de 8h a 16h30 le jeudi soir précédent)
J'ai du prendre un jour de congé du jour au lendemain, je me suis fait parler comme un chien au téléphone par M.Gallieni en me menaçant de ne pas me livrer avant le mois de juin si je ne me déplaçais pas immédiatement, et en me disant que je n'avais qu'à, je cite, "me démerder ".
Finalement une fois a Montréal , je l'appelle pour confirmer qu'il me livrera le lendemain jeudi dans la journée .
Le lendemain, a 6h25, l'équipe Gallieni débarque en sonnant à la porte, nous étions en train de dormir, jamais, à aucun moment, on m'a averti de l'horaire possible d'une livraison à cette heure la, j'appelle de nouveau M. Gallieni sur son cellulaire canadien, et a l'autre bout du fil j'ai quelqu'un qui me rit au nez, en me disant que je devrais être contente de ne pas avoir été livre en juin.
Je voudrais donc savoir si d'autres personnes ont été traitées de la sorte, je suis profondément choquée et scandalisé par les pratiques de cette compagnie.
Merci