Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 je n'ais pas voulu innonder le forum de mon message. .Mais on a visiblement des problèmes losque l'on désir valider nos messages......Alors avis a l'administrateur....... fabelo Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Voici le message d'erreur....Mail Error!SMTP protocol failure!Host: mail.immigrer.comReturn Code: 550Return Msg: 550 5.1.1 user not known Invision Power Board Error: Incorrect email address: Check your SMTP settings from the admin control panel@plusfabelo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 oui mais ton message est quand même passé et 4 fois j'ai vu mais ils ont été enlevés par l'administrateur. Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Souvent, un message d'erreur apparaît, mais il n'y a pas erreur. C'est un "défaut" ou une surchage temporaire sur le serveur. Rien n'est parfait!Alain Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 oui surtout ne pas cliquer sur rafraichir ms fermer Internet Explorer et rouvrir et hop le message est passé Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de lui dire çà, elle va avoir la tête enflée Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 je vois pas du tout ce que tu veux dire zozio... Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Djool tu es experte!C'est toi la vraie STAR Alain Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour,Ça devrait être arrangé maintenant.Bonne navigation !Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 j'ai eut un message d'erreur sur le sujet que je viens de poster Laurence. (le sujet sur Air Canada) Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Moi aussi , j’ai eu le même problème , je n’arrivais pas à afficher la page 2 et en conséquences à retrouver un sujet , alors j’ai embêté Laurence en lui envoyant un MP , elle me répond gentiment en me disant qu’il est en 2éme page du forum …alors qu’en le cherchant je recevais des messages d’erreurs , j’ai cru que le problème venait de mon PC , jusqu’à la lecture de ton post fabelo … Citer
Messages recommandés