Habitués le_saint Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour tt l'monde...je sais que ce sujet est apparu mille et une fois sur ce forum, mais je ne peut m'empecher de me poser tt plein de questions, je stress à l'avance, mais j'arrive pas à ignorer cette boule ds le ventre , bref, mes questions sont les suivantes:-1- Si on regarde sur les stats du forum, les Algériens en majorité n'ont pas passé d'entrevues, alors que dans bcp de messages je lit souvent "C normal, tt l'monde y passe", kes que vous en pensez?-2- Sur quelles bases on choisis les gens qui passent l'entrevue? si tt l'monde fournis le max de preuves et pratiquement le meme dossier (acte de mariage, preuves de rencontres, preuves de contact, photos etc....), vous avez une idée sur les critères qui désignent la personne qui doit passer par l'entrevue?-3- kes qui fais plus courant? de tomber sur un agent qui vous étouffe, et qui vous enleve la parole de la bouche au point de vous mettre ds la panique? ou c le genre d'agents corrects?-4- Qlq'un connait-il un Bon pharmacien capable de me fournir un médic qui me ferai dormir (assomer) durant aumoin 4 mois? j'en peut plus de cette attente lol plus ça va plus le stress augmenteVoilà mes questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui vont énormemnt m'aider Le_Saint Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 COURAGE vous allez enfin pouvoir bientôt vous retrouver et ce sera le début d'une nouvelle aventure avec ton mari.Nat L'attente n'est jamais facile mais au bout il y a les retrouvailles Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Nattttttt lollJe suis LE saint, et non LA sainte loll , g pas de mari, mais une épouse en tt cas tes mots d'encouragement se sont bien rendus à moi, et non a La Sainte et je t'en remercie bcp Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 JE PARRAINE UN MEXICAIN.NOUS AVIONS UN DOSSIER PARFAIT.ET VOILA L'ENTREVUE POUR MON CONJOINT.MOI, JE PENSE QUE LA MAJORITE DES CAS " C'EST AU HASARD "TU AS FAIT TOUT CE QU'IL FALLAIT FAIRE, ALORS MAINTENANT ATTEND ET LAISSE TON IMAGINATION DE COTÉ ( JE SAIS , C'EST FACILE DE PARLER)MOI AUSSI J'EN ÉTAIS MALADE..... ET MON IMAGINATION M'A JOUÉ BIEN DES TOURS....MAINTENANT J'AI MON VISA ET JE PREPARE MON DÉPARD.COURAGE DANS CETTE ATTENTE CASI INFERNALLLLLLLBYE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Oupsssssssss j'avais pas fait gaffe au "LE" Bon ben courage quand même à tout les deux Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour j'ai passé mon entrevue au mois de décembre a Rabat , c'etait un gentil jeune homme qui m'a passé cette entrevue , il m'a posé des questions conçernantes notre relation moi et mon épouse , mais depuis ce temps la j'ai pas encore recu aucune nouvelle , c'est vraiment dure cette attente et pas normal de séparer deux personnes qui s'aiment et qui veulent vivre leur vie comme il faut..Bonne chance a tous Citer
Habitués almali Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 salut le saint Je crois que je ne suis pas la seul a stresser sur cette entrevue car c,est notre avenir qui est en jeuxbon courage et ne lache pas je vais penser a vous tres fort Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Eh oui Almali, vous n'êtes pas la seule et c normal de stresser, y a aucun repère fixe, donc tt ce qu'on peut faire c de se souhaiter les uns les autres Bonne Chance, du courage, et surtt (le sport de tt l'monde ici) DE LA PATIENCE ...Merci bcp pour vos réponses et encouragements Le_Saint (qui d'ici la fin de la procédure va peser 500 Grammes )lol Citer
Messages recommandés