Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Hello à tous,Petite question à propos des douanes....J'arrive le 13 Avril au québec, le reste de ma tribu arrive quant à elle vers fin juillet, le contener lui arrive vers le 2 Aout....Faudrat il que je présente le détail de mon déménagement lors de mon passage le 13 Avril sachant qu'il partira que bien plus tard....?Ca me pose un probléme car je sais grosso modo ce que je vais envoyer mais bon je ne sais pas vraiment dans le détail....?Avez vous un avis ou une expérience ??La tribu de ...... Eric ( non moi c'est pas DANA) Citer
Habitués Boris Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Oui en théorie tu dois fournir la liste des objets qui vont suivre par le biais d'un transporteur lors de ton passage à la douane. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Hello boris,ouah c'est pas simple l'histoire pour le coup là..Bon ben il me reste plus que le calepin et la calculette! loleric Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Salut,Je confirme, tu dois fournir la liste lors de ton arrivée. Par contre, rien ne t'empêche de mettre plus de choses que ce que tu prendras en fin de compte, sur ta liste. L'inverse pourrait te poser des problèmes aux douanes.bon amusementLionel Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Hello lionel,oui je vais m'éclater !! il me reste 3 semaines pour le faire!! lolbye Citer
Messages recommandés