hatemess Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 je suis 315xx, en ouvrant mon ordi, g decouvert 1 surprise ,1 mail 2 siq maghreb, datant du 06/07, avec une invitation pour 1 entrevue l'automne 2009 à tunis.ils ont mentionné que je dois les contacter avant le 29/07 pour fixer une date , mais je n ' ai pas compris qu'est-ce que cela veut dire? que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) je suis 315xx, en ouvrant mon ordi, g decouvert 1 surprise ,1 mail 2 siq maghreb, datant du 06/07, avec une invitation pour 1 entrevue l'automne 2009 à tunis.ils ont mentionné que je dois les contacter avant le 29/07 pour fixer une date , mais je n ' ai pas compris qu'est-ce que cela veut dire? que faire? Modifié 12 juillet 2009 par QUEBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Bjr l'ami !! Pour ta question cela veut dire qu'il faut que tu leurs envoie un msg ''mail'' ou tu confirme tu dis que tu es OK^pour l'entrevue , le plus vite possible sera le mieux alors n'attends pas le 29 pour le faire, aprés ton mail de confirmation vont t'envoyer un autre mail qui donne précisemment la date de ton entrevue .BON COURAGEUne dèrniere chose ,stp peux tu nous mettre tes state comme dans ma signature MERCI Modifié 12 juillet 2009 par QUEBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bjr l'ami !! Pour ta question cela veut dire qu'il faut que tu leurs envoie un msg ''mail'' ou tu confirme tu dis que tu es OK^pour l'entrevue , le plus vite possible sera le mieux alors n'attends pas le 29 pour le faire, aprés ton mail de confirmation vont t'envoyer un autre mail qui donne précisemment la date de ton entrevue .BON COURAGEUne dèrniere chose ,stp peux tu nous mettre tes state comme dans ma signature MERCIalors une petite recherche dans ses messages donne ça:le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxdossier 315xx, mise en attente 12/01/2009 j'ai déposé mon dossier le 14 DÉC 2006j'espère que ça te sert un peu à te situer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bjr l'ami !! Pour ta question cela veut dire qu'il faut que tu leurs envoie un msg ''mail'' ou tu confirme tu dis que tu es OK^pour l'entrevue , le plus vite possible sera le mieux alors n'attends pas le 29 pour le faire, aprés ton mail de confirmation vont t'envoyer un autre mail qui donne précisemment la date de ton entrevue .BON COURAGEUne dèrniere chose ,stp peux tu nous mettre tes state comme dans ma signature MERCIalors une petite recherche dans ses messages donne ça:le groupe decembre 2006, et surtout les 315xxdossier 315xx, mise en attente 12/01/2009 j'ai déposé mon dossier le 14 DÉC 2006j'espère que ça te sert un peu à te situerbien vu, quebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 je suis 315xx, en ouvrant mon ordi, g decouvert 1 surprise ,1 mail 2 siq maghreb, datant du 06/07, avec une invitation pour 1 entrevue l'automne 2009 à tunis.ils ont mentionné que je dois les contacter avant le 29/07 pour fixer une date , mais je n ' ai pas compris qu'est-ce que cela veut dire? que faire? oui c'est une bonne nouvelle, cela signifie que tu es en file d'attente pour un entrevue, il vaut mieux envoyer rapidement l'e-mail pour te fixer le RDV, tu auras par la suite un autre e-mail de confirmation d'entrevue avec date, heure, lieu etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Toutes mes félicitations, voilà tu dois les contacté pour dire que tu es prés à se présenter à l'entrevue;tiens nous au courant de la suite!bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bonne préparation et bon courage pour la suite des évènements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 je suis 315xx, en ouvrant mon ordi, g decouvert 1 surprise ,1 mail 2 siq maghreb, datant du 06/07, avec une invitation pour 1 entrevue l'automne 2009 à tunis.ils ont mentionné que je dois les contacter avant le 29/07 pour fixer une date , mais je n ' ai pas compris qu'est-ce que cela veut dire? que faire?ça veut dire que tu leur envoies un email en répondant a leur message et tu fixes une date pour ton entrevue ce qui est de ma part j'ai fais oct 2009 ils m'ont répondu ds un délais de 10 jrs pour me dire que suis programmé pour le 2 oct 2009 à 8h.sur ce je te souhaite bonne préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatemess Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 je suis 315xx, en ouvrant mon ordi, g decouvert 1 surprise ,1 mail 2 siq maghreb, datant du 06/07, avec une invitation pour 1 entrevue l'automne 2009 à tunis.ils ont mentionné que je dois les contacter avant le 29/07 pour fixer une date , mais je n ' ai pas compris qu'est-ce que cela veut dire? que faire?ça veut dire que tu leur envoies un email en répondant a leur message et tu fixes une date pour ton entrevue ce qui est de ma part j'ai fais oct 2009 ils m'ont répondu ds un délais de 10 jrs pour me dire que suis programmé pour le 2 oct 2009 à 8h.sur ce je te souhaite bonne préparation. ou par dre orsavez- vous comment fixent-ils les rendez vous pour l`entretien? e ce par ordre de dossiers ?ou par ordre des contacts suivant le mail d`invitation a l`entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Raoul Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour tout le monde c'est trés simple moi aussi j'ai reçu le meme e-mail du siq le 9 juillet, il faut donc renvoyer un e-mail ou vous indiqué qu vous etes prét à l'entrevue et apres une semaine presque tu recevras un autre e-mail ou ils vont tu donner le date d'entrevueBonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour tout le monde c'est trés simple moi aussi j'ai reçu le meme e-mail du siq le 9 juillet, il faut donc renvoyer un e-mail ou vous indiqué qu vous etes prét à l'entrevue et apres une semaine presque tu recevras un autre e-mail ou ils vont tu donner le date d'entrevueBonne chanceSaha alik Raoul ,,préparez vous bien ,,et surtout pour les documents alors vous emportez avec vous votre Launch X431 lol bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés