Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

suite a des plaintes de racisme envers l'immigration la ministre va revoir les délais pour le processus........donc ce n'est pas officielle encore pour le 7 ans.....

Vous avez un bon soutien ici au québec

je suis contente pour vous smile.gif

Posté(e)

Salut

as tu plus de précisions STP

smile.gif

Posté(e)

Tout d'abord bien le grand BONJOUR à tous les forumistes ;

Salut très chère canadienne ;

Je suis venu cette fois-ci juste pour te dire " Mille mercis" pour ton soutien et pour ta générosité avec nous les algériens. Je te remercie encore une fois et je te dirai que le Bon Dieu vous protège du mal toi, ta famille et tout le Canada.

Sinon, pourquoi "le RACISME" ??? On est tous des êtres humains ...!!!

Et pourquoi c'est toujours les bons qui payent pour les mauvais ???

Je voulais dire par là, que s'il y a des algériens mauvais, ..., ça ne veut dire pas qu'il n'y a pas des algériens bons ...!!! Et c'est la même chose que d'autres pays et d'autres races, ..., alors faisant en sorte de voir les bonnes choses de la vie et d'oublier le RACISME.

"NB": Je ne fais allusion à personne et je n'ai aucune mauvaise idée vis-à-vis des autres races.

A toi canadienne du Nord américain.

Posté(e)

mais d'ou vient ça???enfin tu peut nous indiquer la source ,ainsi ça sera un poste justifiéééééé...et tu sera encors plus contente.

• Habitués
Posté(e)

En voilà une superbe nouvelle !! rolleyes.gif c vrai qu'il faut jamais perdre espoir tongue.gif

Le_saint

Posté(e)
  almali a dit :
suite a des plaintes de racisme envers l'immigration la ministre va revoir les délais pour le processus........donc ce n'est pas officielle encore pour le 7 ans.....

Vous avez un bon soutien ici au québec

je suis contente pour vous smile.gif

tu rechauffes bien de coeurs la et moi je crois qu'il n'ya jamais de fumee sans feu

• Habitués
Posté(e)

ils ont rencontré la ministre hier et l'ont interrogé et elle a dit qu'elle ce donnait 18 mois pour traiter tout les dossiers ....

Téléjournal de 22h00 le 6 mars

Posté(e)

Salut

Nouvelles reconfortantes, ohmy.gif

... enfin pas pour tt le monde... à en juger par l'engouement que suscite ce post... qui s'inscrit pourtant dans le genre de sujets habituellement chauds ...

juste un constat ...

smile.gif

Posté(e)

Salut tout le monde

Oui j'ai moi meme vu les infos sur RDI , les consultants québécois de l'immigration ont bien défendu la cause des maghrébins et apparrement meme une commission d'experts pour voir si discrimination y a va etre créée.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif hamdoulillah!

jai rater ce reportage et suis fiére que le ministre a prise les choses en main

ses délais etais inadmisible pour nos amies maghrebins

ici ont se dis ouvert a limmigration alors c'étais contradictoire de penser que la porte pour eux leurs etais presque fermer.?? mad.gif

bonne chance a tout ses dossiers qui vont enfin sactiver et redonner lespoir a tous de mettre les pieds sur la terre ferme cool.gif

étoiledudésert****

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif merci jai vu le reportage grace a ladresse wink.gif

je suis ému bonne chance a vous tous cher maghrebin

accrocher vous ya de l'espoir cool.gif

étoiledudesert***