Habitués almali Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 suite a des plaintes de racisme envers l'immigration la ministre va revoir les délais pour le processus........donc ce n'est pas officielle encore pour le 7 ans.....Vous avez un bon soutien ici au québecje suis contente pour vous Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Tout d'abord bien le grand BONJOUR à tous les forumistes ;Salut très chère canadienne ;Je suis venu cette fois-ci juste pour te dire " Mille mercis" pour ton soutien et pour ta générosité avec nous les algériens. Je te remercie encore une fois et je te dirai que le Bon Dieu vous protège du mal toi, ta famille et tout le Canada. Sinon, pourquoi "le RACISME" ??? On est tous des êtres humains ...!!!Et pourquoi c'est toujours les bons qui payent pour les mauvais ???Je voulais dire par là, que s'il y a des algériens mauvais, ..., ça ne veut dire pas qu'il n'y a pas des algériens bons ...!!! Et c'est la même chose que d'autres pays et d'autres races, ..., alors faisant en sorte de voir les bonnes choses de la vie et d'oublier le RACISME."NB": Je ne fais allusion à personne et je n'ai aucune mauvaise idée vis-à-vis des autres races.A toi canadienne du Nord américain. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 mais d'ou vient ça???enfin tu peut nous indiquer la source ,ainsi ça sera un poste justifiéééééé...et tu sera encors plus contente. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 En voilà une superbe nouvelle !! c vrai qu'il faut jamais perdre espoir Le_saint Citer
laliah Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 almali a dit : suite a des plaintes de racisme envers l'immigration la ministre va revoir les délais pour le processus........donc ce n'est pas officielle encore pour le 7 ans.....Vous avez un bon soutien ici au québecje suis contente pour vous tu rechauffes bien de coeurs la et moi je crois qu'il n'ya jamais de fumee sans feu Citer
Habitués almali Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2004 ils ont rencontré la ministre hier et l'ont interrogé et elle a dit qu'elle ce donnait 18 mois pour traiter tout les dossiers ....Téléjournal de 22h00 le 6 mars Citer
YAS Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 SalutNouvelles reconfortantes, ... enfin pas pour tt le monde... à en juger par l'engouement que suscite ce post... qui s'inscrit pourtant dans le genre de sujets habituellement chauds ... juste un constat ... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut tout le mondeOui j'ai moi meme vu les infos sur RDI , les consultants québécois de l'immigration ont bien défendu la cause des maghrébins et apparrement meme une commission d'experts pour voir si discrimination y a va etre créée. Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 hamdoulillah! jai rater ce reportage et suis fiére que le ministre a prise les choses en mainses délais etais inadmisible pour nos amies maghrebins ici ont se dis ouvert a limmigration alors c'étais contradictoire de penser que la porte pour eux leurs etais presque fermer.?? bonne chance a tout ses dossiers qui vont enfin sactiver et redonner lespoir a tous de mettre les pieds sur la terre ferme étoiledudésert**** Citer
YAS Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salutpour etoiledudesert et les autres pour ecouter et voir : Le reportage de Josée Thibault sur les allégations de discrimination commise par Immigration Québec à l'égard des demandeurs en provenance du Maghrebhttp://www.radio-canada.ca/util/urljs.html?/nouvelles/ Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 merci jai vu le reportage grace a ladresse je suis ému bonne chance a vous tous cher maghrebinaccrocher vous ya de l'espoir étoiledudesert*** Citer
Messages recommandés