Habitués katou2003 Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Salut tt le mondeMon mari a passé sa vm. au mois de février. Cette semaine il a reçu une lettre de Paris lui demandant ce qu'il a fait depuis mars 2003 jusqu'à ce jour. (c'est au mois de mars qu'on s'est marié et envoyé le dossier) Alors il a envoyé par fax une attestation de travail et son adresse personnelle tel que demandé par l'Ambassade. Notre dossier est pour le parrainage.C'est normal cette lettre? J'attend votr réponse.MerciKatou2003 Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour, est ce que j ai bien compris? il a fait sa demande au mois de mars, et maintenant ils lui demandent de refaire la visite medicale? bon si c est comme ca..c est logique vu que la vm a est valide pendent 12 mois.. et se sont deja ecoules si c est pas ca..eclaire moi merci Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 ey je pense que je ne comprends pas..la question dans la lettre c est c est quoi qu il a fait?????..j avais pas entendu parler d une lettre qui disse ca..en personne on fait la question c est sur.. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Salut Irlishon s'est marié au mois de mars 2003 et nous avons rempli les formules au mois de mars 2003 pour le parrainage.il a passé vm il y a 1 mois en février 2004. Et maintenant, cette semaine il a eu cette lettre. Une personne m'a dit que peut-être que c'était pour mettre le dossier à jour avant le visa.J'espère que tu as une réponse pour moi.Katou2003 Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Bjr..moi aussi je pense que c est pas grave du tout, il doit faire une lettre et l envoyer par fax.. ca va aller plus vite.. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Ils se foutent de la gueule des gens ces employés d'ambassade ils ont tous une peties cervelle Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Salut katou,C'est juste une demande d'informations supplémentaires, ne t'inquiète pas Moi aussi ils m'ont demandé ça au moment de la visite médicale. Mais il ne faut pas trop se poser de questions avec l'ambassade .... sinon ça rend fou Bon courage ! Amicalement ... Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Merci 3mplq et fugee.Et oui c'est vrai... faut pas trop y penser pk l'Ambassade font les choses comme ça, moi ça me rend folle. En espérant qu'il n'y a plus rien maintenant. Seulement le visa Katou2003 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 sois rassurée ma douce katoulita , ce n'est qu'un complément d'info , rien de plus il sera bientôt à tes côtés bisous ta copine nouralita Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2004 bonjout tt le mondeje refais surface avec ce post.mon mari a passé vm le 18-02-04 par la suite , le 03-03-04 lettre de l'Ambassade demandant ce qu'il a fait depuis mars 2003est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a eu des vérifications de sécurité après avoir passé la vm?et combien de temps après cette vérification vous avez reçu le visa?les vérifications ont commencées vers-mi mars.help !!!!!! je commence à paniquerKatou2003 Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Salutje pense que ton mari est tunisien tu demandes s'il y a des vérifications de sécurité aprés la VMbien évidament le tempsqu'ils prennne t c'est surtout dans la vérification que cet arabe qui veut aller vivre chez eux n'est pas un teroriste si lui il a passé la VM depuis le 04/02/2004, je pense que les dossiers de parainages sont propritéires dans le traitement et vont passer avant les autres alors j'espere que t'auras ta lettre prochainement. mais ce quie st sur c'est que ton mari viendra cette année ou l'année prochaine il viendra surement alors il faut surtout pas paniquer devant de telles situationsje me demande pourquoi il n'a pas fait une demande de visa touristique pour te rendre visite et pouvait faire ses démarches depuis le canada ça aurait été plus rapide à mon aviset même si ça allait prendre autant de temps ça aurait été à tes cotet ils prennent le temps qu'ils veulent dans leurs vérificationsou bien vous n'avez pas pensé à ça avant d'entammer la procédure de parainage ? Citer
Messages recommandés