Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Mon mari a passé sa vm. au mois de février. Cette semaine il a reçu une lettre de Paris ohmy.gif lui demandant ce qu'il a fait depuis mars 2003 jusqu'à ce jour. (c'est au mois de mars qu'on s'est marié et envoyé le dossier) Alors il a envoyé par fax une attestation de travail et son adresse personnelle tel que demandé par l'Ambassade. Notre dossier est pour le parrainage.

C'est normal cette lettre?

J'attend votr réponse.

Merci

Katou2003 biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, est ce que j ai bien compris? il a fait sa demande au mois de mars, et maintenant ils lui demandent de refaire la visite medicale? bon si c est comme ca..c est logique vu que la vm a est valide pendent 12 mois.. et se sont deja ecoules smile.gif si c est pas ca..

eclaire moi smile.gif

merci

• Habitués
Posté(e)

ey je pense que je ne comprends pas..

la question dans la lettre c est c est quoi qu il a fait?????..

j avais pas entendu parler d une lettre qui disse ca..

en personne on fait la question c est sur..

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Irlish

on s'est marié au mois de mars 2003 et nous avons rempli les formules au mois de mars 2003 pour le parrainage.

il a passé vm il y a 1 mois en février 2004. Et maintenant, cette semaine il a eu cette lettre.

Une personne m'a dit que peut-être que c'était pour mettre le dossier à jour avant le visa.

J'espère que tu as une réponse pour moi.

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

Bjr..

smile.gif

moi aussi je pense que c est pas grave du tout, il doit faire une lettre et l envoyer par fax.. ca va aller plus vite..

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ils se foutent de la gueule des gens ces employés d'ambassade

ils ont tous une peties cervelle

Posté(e)

Salut katou,

C'est juste une demande d'informations supplémentaires, ne t'inquiète pas wink.gif

Moi aussi ils m'ont demandé ça au moment de la visite médicale.

Mais il ne faut pas trop se poser de questions avec l'ambassade .... sinon ça rend fou wacko.gif

Bon courage ! Amicalement ... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci 3mplq et fugee.

Et oui c'est vrai... faut pas trop y penser pk l'Ambassade font les choses comme ça, moi ça me rend folle. En espérant qu'il n'y a plus rien maintenant. Seulement le visa wink.gif

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

sois rassurée ma douce katoulita , ce n'est qu'un complément d'info , rien de plus wink.gifsmile.gif il sera bientôt à tes côtés rolleyes.gif

bisous biggrin.gif

ta copine nouralita laugh.gif

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjout tt le monde

je refais surface avec ce post.

mon mari a passé vm le 18-02-04 par la suite , le 03-03-04 lettre de l'Ambassade demandant ce qu'il a fait depuis mars 2003

est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a eu des vérifications de sécurité après avoir passé la vm?

et combien de temps après cette vérification vous avez reçu le visa?

les vérifications ont commencées vers-mi mars.

help !!!!!! je commence à paniquer

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

Salut

je pense que ton mari est tunisien

tu demandes s'il y a des vérifications de sécurité aprés la VM

bien évidament le temps

qu'ils prennne t c'est surtout dans la vérification que cet arabe qui veut aller vivre chez eux n'est pas un teroriste

si lui il a passé la VM depuis le 04/02/2004, je pense que les dossiers de parainages sont propritéires dans le traitement et vont passer avant les autres

alors j'espere que t'auras ta lettre prochainement. mais ce quie st sur c'est que ton mari viendra cette année ou l'année prochaine il viendra surement

alors il faut surtout pas paniquer devant de telles situations

je me demande pourquoi il n'a pas fait une demande de visa touristique pour te rendre visite et pouvait faire ses démarches depuis le canada ça aurait été plus rapide à mon avis

et même si ça allait prendre autant de temps ça aurait été à tes cot

et ils prennent le temps qu'ils veulent dans leurs vérifications

ou bien vous n'avez pas pensé à ça avant d'entammer la procédure de parainage ?