Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Ca y est j'ai pris rendez chez le Dr MAUBON à Nimes mais comment est il ?C'est une question d'angoissée mais qui ne l'est pas? Si vous pouviez me rassurer ca serait super !!merci Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Je fais remonter !Toursette, OliveJuju vous avez eu affaire à lui non ? Christophe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 C'est un mec génial...t'angoisse pas. Juste un questionnaire, une auscultation, et hop...l'addition!!!Ne fais pas comme moi, n'oublie pas tes lunette si t'en a....mais il aété cool...Voilà...pas d'inquiètude a avoir...très bon contactToursette a votre service Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Y a pas à t'angoisser....C'est un médecin comme les autres, assez sympa mais pas trop, très professionnel...A 2 on est resté une bonne demi-heure chez lui...Au vue de ma décision prise sur le site du CIC, il a envoyé rapidemment tous les résultats!Pour les radios et analyse, tout se fait dans le même quartier... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Toursette a votre service Merci M'dame Pipi ! Christophe... qui aura affaire à lui aussi... Enfin un jour... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 qu'est ce que t'entends par "bon mots"? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Est-il capable de BON MOTS ? Oui c'est vrai çà ! C'est quoi des "BON MOTS" ? Christophe. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bons mots : "Vous êtes aptes"Pas bons mots : " Vous êtes P4" Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Il est vachement sympa et actif...et nous il nous a rassuré en nous faisant comprendre en sortant de l'examen (1/2 heure à 2...vite bouclé et à mon avis un peu baclé) qu'il fallait pas que l'on s'inquiéte...soyez rassuré il est cool par rapport à d'autres docteurs DBCV Citer
Messages recommandés