Habitués almali Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour a tousJ'ai vue quelque part que l'on pouvais demander des informations sur notre dossier avec CAIPS je ne sais pas ou me renseigner pour avoir les détails je vous remerci a l'avance de bien vouloir m'aider merci Citer
Habitués stef Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Nous parlions en Janvier sur le message club immig. federal du caips...Voila ci-dessous une de mes reponse.....Seul un citoyen canadien ou un resident permanent du Canada peut obtenir vos notes CAIPS, ou alors un organisme que tu autorises.Dans le cas ou tu passes par un citoyen Canadien ou un resident permanent, tu ne paies que 5 dollars a Ottawa pour obtenir tes notes CAIPS.Cela prend au moins 3 semaines pour les recevoir.Tu dois les interpreter toi meme, les CAIPS notes comportent bcp d'abreviations utilisées par les officiers de l immigration.VoilaStef Citer
Habitués stef Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Une de mes autres reponses concernant le caips, et la methode pour demander tes notes:Bonjour,Pour obtenir vos notes Caips, vous devez remplir IMM 5475, pour autoriser le citoyen canadien a les obtenir.Vous obtiendrez ce formulaire IMM 5475 sur le site caips.caLa personne demandant des infos pour moi a egalement joint le courrier ci-dessous...Dans ce courrier Mr smith (est le citoyen canadien), et France Dupont (est la francaise voulant des infos sur son dossier)L'adresse du "Public Rights Administration" n a pas ete changee, c est la ou vous devez envoyer votre IMM + ce courier + le cheque de 5 dollars+ une copie du passeport de la personne faisant la demande pour prouver que cette personne est bien citoyenne canadienneJe vous mets en bleu les elements de ce courrier a changer...................................................................................................................Mr SmithMaple StreetVancouver, BC...16th of July 2003,Public Rights AdministrationCitizenship and Immigration canadaNarono Building360 Laurier Avenue, 10th Floor, Section DOttawa, Ontario K1A 1L1Dear Sir/Madam:Subject: request for Computer Assisted Immigration Processing System (C.A.I.P.S) NotesI am writing on behalf of France Dupont to request a copy of the CAIPS note pertaining to her application for Permanent Residency in Canada. This information is being requested under the Access to Information Act. The details about the application are provided below:Last name: DupontFirst name: AnneDate of Birth 05/18/19xxVisa office: Paris, FranceFile number: bxxxxxxxxxThank you,Sincerely,Mr SmithEnclosures:1. Consent form signed by Anne Dupont2. Copy of passport for Mr Smith3. Processing fee ? check for C$ 5.00..................................................................................................................Je recapitule, pour obtenir vos notes CAIPS:IMM5475 (voir site Caips.ca), lettre du citoyen canadien, copie du passeport du citoyen canadien, cheque de 5 dollars.Le tout envoye a l'adresse suivante:Public Rights AdministrationCitizenship and Immigration canadaNarono Building360 Laurier Avenue, 10th Floor, Section DOttawa, Ontario K1A 1L1Voila,Stef Citer
Habitués stef Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Le cheque de 5 dollars doit etre emis a l ordre du:Receiver General of CanadaVoila,Je crois que j ai tout expliqueAttendre au moins 3 semaines pour les recevoir.A bientotEt bon courageStef Citer
Habitués stef Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Oups, j ai fait un copier coller de la lettre, et les elements a changer ne sont pas apparus en bleu.Je vous la renvoie ci dessous, avec en bleu les elements a changer et a adapter a votre cas...nom etc..Mr SmithMaple StreetVancouver, BC...16th of July 2003,Public Rights AdministrationCitizenship and Immigration canadaNarono Building360 Laurier Avenue, 10th Floor, Section DOttawa, Ontario K1A 1L1Dear Sir/Madam:Subject: request for Computer Assisted Immigration Processing System (C.A.I.P.S) NotesI am writing on behalf of Anne Dupont to request a copy of the CAIPS note pertaining to her application for Permanent Residency in Canada. This information is being requested under the Access to Information Act. The details about the application are provided below:Last name: DupontFirst name: AnneDate of Birth 05/18/19xxVisa office: Paris, FranceFile number: bxxxxxxxxxThank you,Sincerely,Mr SmithEnclosures:1. Consent form signed by Anne Dupont2. Copy of passport for Mr Smith3. Processing fee ? check for C$ 5.00 Citer
Habitués almali Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Je te remerci beaucoup stef tu viens de me sauver la vie Citer
Habitués stef Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 You're welcome !Ce soir je posterai qq codes avec leur signification.Codes que tu devras dechiffrer en obtenant tes notes CAIPSA plusStef Citer
Messages recommandés