Aller au contenu

Frais liés au parrainage


sweety

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour a tous,j'aurais deux petites questions en rapport avec les frais de parrainage.Je suis du québec et je veux parrainer mon mari dans quelques mois et j'ai lu au sujet des frais qu'on doit payer 1040$ au fédéral et 250$ au provincial.Quelqu'un m'a dit sans trop de présision qu'il y aura d'autres frais en cour de parrainage alors j'aimerais savoir ce sont quoi ces frais là,(si frais il y a)?Aussi doit on envoyer le paiement intégralement ou peut il être séparé en 2 versements?du moin pour le premier 1040$ sans que ça retarde le traitement du dossier.J'imagine que entre le paiement du fédéral et provincial il doit y avoir un petit délai ?Donc s'il vous plait éclairez moi.Aussi y a t'il un moyen pour que mon mari m'envoit de l'argent du maroc,question de m'aidez a payer pour le dossier?? Je sais que l'argent du maroc doit rester au maroc mais qq1 connait il un moyen ?Merci a tous pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les frais au fédéral sont de 550.00 et au provincial 250.00 je n'ai pas eu d'autres frais à payé. Bien sur ton mari aura aussi des frais au Maroc à savoir le médecin pour le médical et certain frais pour légalisé et raduire certain documents.

Les frais doivent être payé en totalité. Je ne vois pas pourquoi ton mari ne pourrais pas t'envoyer de l'argent pour t'aider. Il peut utiliser moneygram pour le faire c'est presque instantané.

Corriger moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé 550.00 au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est bien 1040$ que tu dois payer mais je ne me souviens pas qu'il y ait d'autres frais en cours sauf s'il doit refaire une visite médicale.

Par contre ce que swipi a dit est faut ton mari ne peut pas t'envoyer de l'argent facilement du Maroc. le Maroc est un pays qui veut protéger son capital financier alors ils n'acceptent pas que les gens sortent ses devises.

La seule façon pour ton mari de t'envoyer de l'argent est d'aller à Rabat demander un papier. Il y a eu des messages sur ce sujet sur le forum tu peux chercher parce que je ne sais pas c'est quoi exactement la démarche. Tout ce que je sais c'est qu'il doit avoir votre acte de mariage et une administration va lui donner un papier qu'il va amener avec lui cher western union ou monegram et la il va pouvoir t'envoyer de l'argent.

un autre forumiste pourrait sûrement t'expliquer c'est quoi exactement les démarches pour ce papier car je ne les connais pas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut. Au féderal tu auras 550$ +490$ pour la carte de résidence permanente mais ca si tu veux tu peux la payer soit en meme temps ou bien 1 peu + tard quand ils vont te le demandé,mais on dit que ca peut retardé ton parainnage de quelque semaines je crois, en tout cas moi j,ai pas payer, j'attend.

Tu auras ensuite a payer pour le provincial le montant de 250$ pour ton certificat de sélection.

En principe tu n'auras plus rien d'autre a payer.

Le fédéral et la carte de résidence tu as besoin du formulaire rose inclu dans la trousse pour payer ca, ou bien par carte de crédit a partir du site.

Pour le provincial,soit mandat poste, cheque certifié ou carte de crédit. si je me trompe,veillez corriger :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'aurais deux petites questions en rapport avec les frais de parrainage.Je suis du québec et je veux parrainer mon mari dans quelques mois et j'ai lu au sujet des frais qu'on doit payer 1040$ au fédéral et 250$ au provincial.Quelqu'un m'a dit sans trop de présision qu'il y aura d'autres frais en cour de parrainage alors j'aimerais savoir ce sont quoi ces frais là,(si frais il y a)?Aussi doit on envoyer le paiement intégralement ou peut il être séparé en 2 versements?du moin pour le premier 1040$ sans que ça retarde le traitement du dossier.J'imagine que entre le paiement du fédéral et provincial il doit y avoir un petit délai ?Donc s'il vous plait éclairez moi.Aussi y a t'il un moyen pour que mon mari m'envoit de l'argent du maroc,question de m'aidez a payer pour le dossier?? Je sais que l'argent du maroc doit rester au maroc mais qq1 connait il un moyen ?Merci a tous pour votre aide

1040?? ok ton mari a 2 enfant au fed ses bien 250 pour toi et je pense 200 pour les enfants les autre frais son surtout 1 ou 2 medical plus 1 ou 2 police les act de naissance pour lui et ses enfants la il se peux quil vous les demande 2 ou 3 fois passe port pour tous plus papier a faire traduire pour largent moi ses western union que je prefere facile et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Au féderal tu auras 550$ +490$ pour la carte de résidence permanente mais ca si tu veux tu peux la payer soit en meme temps ou bien 1 peu + tard quand ils vont te le demandé,mais on dit que ca peut retardé ton parainnage de quelque semaines je crois, en tout cas moi j,ai pas payer, j'attend.

Tu auras ensuite a payer pour le provincial le montant de 250$ pour ton certificat de sélection.

En principe tu n'auras plus rien d'autre a payer.

Le fédéral et la carte de résidence tu as besoin du formulaire rose inclu dans la trousse pour payer ca, ou bien par carte de crédit a partir du site.

Pour le provincial,soit mandat poste, cheque certifié ou carte de crédit. si je me trompe,veillez corriger :blush:

tu as raison luno je viens de regarder mes papier ses 550$ +490 jetais dans lerreur moi aussi sa ma couter 1040 plus 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai payé 550.00 au fédéral

Ben tu vas te faire réclamer du fric, le 490$ pour les frais de délivrance du visa, ce qui va considérablement retarder votre demande!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vérifier tu as raison maryeve ces frais m'on complètement échappé, quelqu'un sait si je les paye cette semaine ca va être correct ou j'attend que l'on me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement