htms Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Salut mes amis Jai une question importante à propos des analyses sanguin, Jai mes globules blancs on baissé sous la norme depuis 4ans (2800 éléments/mm³) sachant que la normalité et de 4000 à10000.Je pense que je serai rejeter cause de ca ? Citer
dalimed82 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 bsr htms,je ne sais pas si t'as deja passé la VM. mais quand tu vas chez le medecin il te donne l'adresse d'un laboratoir d'analyses et un centre d'imageries medicales et le le medecin t'examine mais tu ne reçois aucun resultat, tu dois patienter encore 02 à 03 mois pour recevoir la reponse de l'ambassade, alors si c'est positif (je te le souhaite du fond du coeur) tu reçois les instructions de visa.donc les resultats sont transmisent directement à l'ambassade du Canada à Paris.bonne chance mon frere Citer
Habitués apach Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Salut mes amis Jai une question importante à propos des analyses sanguin, Jai mes globules blancs on baissé sous la norme depuis 4ans (2800 éléments/mm³) sachant que la normalité et de 4000 à10000.Je pense que je serai rejeter cause de ca ?la fns n`est pas demandee lors des analyses de la visite medical mais un conseil faut explorer pour connaitre la cause de cette chute du taux des globules blanc votre immunite est presque nulle aller voir un hematologue pour regler votre probleme . Modifié 8 mars 2009 par apach Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 je en suis pas expert en globules........ il me semble avoir comprit que le risque maladie doit être soit inguérissable ou/et dépasse le coût dépense moyenne maladie d'un québécois pour être refuser à moins de prouver l'autofinancement des soins Citer
Messages recommandés