Aller au contenu

toujours pas de convocation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis algérienne. J'ai gagné à la loterie dv2004, mais j'attends toujours la convocation pour l'interview. Entre temps je désirerais entrer en contact avec des algériens qui ont la même chance que moi d'être seléctionner. Je voudrais surtout savoir si c' l'ambassade des US en tunisie qui fixe les rdv ou le département du kentuky.

Merci pour votre précieuse aide

Ciao

Posté(e)

bonjour:

moi aussi je suis dans la meme situation que toi, mais le problem si de savoir

si on tjrs en course pour le visa ou bien on est elimine smile.gif

cad le delis de recevoir de convocation pour l'entrevus est ce qu'il est encore ouvert? bon esperant qu'on auras enfin cette convocation et bonne chance

et si tu as de nouvelles merci de me contacter.

Posté(e)

salut,

Oui j'ai de bonnes nouvelles. J'ai contacté le kentuky, ils m'ont donné la date du rdv. Tu peux le faire toi aussi, en voyant un message au [email protected] . Ils sont trés trés gentils.

Posté(e)

Pour toutes les personnes qui ont reçu une notification du kentuky, si vous n'avez toujours pas la date de l'entretien vous pouvez contacter le kentuky par e-mail et leur écrire en anglais bien sur. Une lettre est envoyée deux mois avant la date de l'entretien aux gangnants. J'aimerais bien entrer en contact avec des personnes qui ont passé la visite médicale.

Posté(e)

bonjour,

tt d'abord je te remercie poue le conseil,effectivement j'ai envoyé un email mais je n'ai pas eu de reponse, ca prend bcq de temps?

et merci de me repondre.

Posté(e)

bonjour a toi cloclo et mes felicitations wink.gif !!

Je suis algerien 36ans enseignant et j''ai gagne la loterie dv2004.

mon n° sur ma lettre de felicitation est 37000.

je n'ai pas encore recu de convocation pour mon entrevue ...j'attends toujours!!

j'aimerai savoir si tu as recu toi la convocation et quel n° tu as sur ta lettre de felicitation ..

tu as parle de contact avec kentucky ,dis moi ils 't'ont repondu par email?? ou par poste??

j'aimerai entrer en contact avec toi si tu le desire bien sur.

a bientot!

Posté(e)

bonjour cloclo

je suis en ligne et je viens d ete voir toi aussi sur les connectes.

dis moi dans quel site de dialogue tu es pour que je me connecte .

a toute de suite j'espere !!

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour ! je suis un gagnant de la lot DV2004, j'attend tjrs une date pr l'interview et la visite medicale. mon numero est 2004AF000XXX67. tout ce que je sais ets que le nombre du cut of number au mois d'avril est de 24800 pour l'algerie c'est a dire que vous deviez avoir votre numero inferieur à ce nombre. Mais ce nombre est tjrs révisé en montant, en progression. Regardez votre numéro certainement vous aurez une idée. A defaut contactez le [email protected] par email et attendez votre rponse.

Ne tenez pas ce que je vous dis pour argent comptant. Cherchez l'information à la source Bne chance.

*cutoffnumber = nombre eliminatoire