Habitués mohican72 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour à tous, je vous informes que nos visas ont été apposés le jeudi 11/12/08.Enfin la fin du tunnel, bon courrage à tout ceux qui attendent ...tenez bon, ça va venir....Salutations. Citer
Habitués azdine Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Mabrouk, content pour vous, bon courage pour le grand depart Citer
Habitués pacco Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 enfin et apres quoi... il me reste qu'a te dire bon vent, bonne installation et joyeuse nouvelle vieBonjour à tous, je vous informes que nos visas ont été apposés le jeudi 11/12/08.Enfin la fin du tunnel, bon courrage à tout ceux qui attendent ...tenez bon, ça va venir....Salutations. Citer
Habitués prankster Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Félicitations Mohican! tu comptes partir quand? Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Félicitations Mohican! tu comptes partir quand?Merci à Tous pour vos encourragements.Pour ce qui est de la date de départ, nous comptons partir début Avril via paris, c'est moins cher les amis, 145 000 DA a/l de 195 000 en prenant aigle azur pour la france et Air transat pour le Quebec.Bon courage à vous tous et un peu de patience.Mohand Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour à tous, je vous informes que nos visas ont été apposés le jeudi 11/12/08.Enfin la fin du tunnel, bon courrage à tout ceux qui attendent ...tenez bon, ça va venir....Salutations.enfin..1000Mabrouk pour le visa ,bon courage pour le grand depart é bonne installation Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Saha alik mabroul pour vous cher ami ,,voila une bonne nouvelle ,,et ben je vous souhaite un bon voyage et une très bonne intégration/adaptation dans ta nouvelle vie pleine de bonheur nchallah on te rejoindra nchallah un jour Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 bonne chance et a nous le tour Citer
Habitués prankster Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) Félicitations Mohican! tu comptes partir quand?Merci à Tous pour vos encourragements.Pour ce qui est de la date de départ, nous comptons partir début Avril via paris, c'est moins cher les amis, 145 000 DA a/l de 195 000 en prenant aigle azur pour la france et Air transat pour le Quebec.Bon courage à vous tous et un peu de patience.MohandT'es sûr que c'est moins cher de passer via Paris? j'ai un mi qui est récemment parti pour Montréal via le vol direct d'air Algérie, il a acheté son billet 67000DA Modifié 14 décembre 2008 par prankster Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) J'arrive pas à le croire....toi kabyle et plein d'autres, vous avez eu vos CSQ bien après nous...et vous voilà avec vos visas, alors que nous pas encore....hein, hein, heinnnnnn, je pleure.....non je plaisante mon frère!mabrouk aâlik...lakouba aux autresAu fait faut dire que les choses sont allé un peu speed pour le groupe qui est venu après nous (nous: dépot fédéral de septembre 2007)Nous aussi comptons partir fin mars, début avril...mais je pensais qu'air-algérie offrait les meilleurs tarifs?!?t'es sûr qu'avec le billet Alger-Paris et ensuite Paris-Montréal, ça te revient pas aux même que si tu prenais Alger-Montréal?plus de détails STP, j'ai pas compris les chiffres que tu as donné. Modifié 14 décembre 2008 par sabahhoc Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 J'arrive pas à le croire....toi kabyle et plein d'autres, vous avez eu vos CSQ bien après nous...et vous voilà avec vos visas, alors que nous pas encore....hein, hein, heinnnnnn, je pleure.....non je plaisante mon frère!mabrouk aâlik...lakouba aux autresAu fait faut dire que les choses sont allé un peu speed pour le groupe qui est venu après nous (nous: dépot fédéral de septembre 2007)Nous aussi comptons partir fin mars, début avril...mais je pensais qu'air-algérie offrait les meilleurs tarifs?!?t'es sûr qu'avec le billet Alger-Paris et ensuite Paris-Montréal, ça te revient pas aux même que si tu prenais Alger-Montréal?plus de détails STP, j'ai pas compris les chiffres que tu as donné.J'explique donc les tarifs que je vous ai communiqué( pour 02 adultes et enfant de 2 ans 1/2).Alger / Paris ......environ 400 Euros soit prés de 46 000 DA avec la companie " aigle azur ".Paris/ Québec.....environ 935 Euros soit prés de 109 000 DA // // " Air transat " car nous allons à Québec SOIT UN TOTAL .......... 155 000 DA + en prime un petit séjour auprés de la famille à Paris. VERSUSALGER/ MONTREAL ................195 000 DA toujours pour 03 personnes. Sachez que ces prix je les ai eut auprés d'une agence à Paris, donc valable si l'on reserve maintenant, car cela peut changer en fonction du prix du petrole bien entendu.Si vous avez un meilleur plan, priére de me contacter. A+ si vous avez des questions n'hésitez pas... Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 merci MohicanDans ton cas, ça peu être rentable mais dans le mien...???En comptant les divers frais pour la demande de visa pour la France, je me demandais si ça resterait rentable???qlq'un a une idée?frais traitement dans les 6 000 DA je croisFrais d'assurance: ???frais du bureau intermédiaire (Benaknoun), celui qui receptionne les dossiers = ??? Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 J'arrive pas à le croire....toi kabyle et plein d'autres, vous avez eu vos CSQ bien après nous...et vous voilà avec vos visas, alors que nous pas encore....hein, hein, heinnnnnn, je pleure.....non je plaisante mon frère!mabrouk aâlik...lakouba aux autresAu fait faut dire que les choses sont allé un peu speed pour le groupe qui est venu après nous (nous: dépot fédéral de septembre 2007)Nous aussi comptons partir fin mars, début avril...mais je pensais qu'air-algérie offrait les meilleurs tarifs?!?t'es sûr qu'avec le billet Alger-Paris et ensuite Paris-Montréal, ça te revient pas aux même que si tu prenais Alger-Montréal?plus de détails STP, j'ai pas compris les chiffres que tu as donné.J'explique donc les tarifs que je vous ai communiqué( pour 02 adultes et enfant de 2 ans 1/2).Alger / Paris ......environ 400 Euros soit prés de 46 000 DA avec la companie " aigle azur ".Paris/ Québec.....environ 935 Euros soit prés de 109 000 DA // // " Air transat " car nous allons à Québec SOIT UN TOTAL .......... 155 000 DA + en prime un petit séjour auprés de la famille à Paris. VERSUSALGER/ MONTREAL ................195 000 DA toujours pour 03 personnes. Sachez que ces prix je les ai eut auprés d'une agence à Paris, donc valable si l'on reserve maintenant, car cela peut changer en fonction du prix du petrole bien entendu.Si vous avez un meilleur plan, priére de me contacter. A+ si vous avez des questions n'hésitez pas...bonjour,et felicitation mohic je voie que c'est un bon plan "alger-paris-montréal" avec ce tarif biensur,mais je ne pense pas que tu payeras aussi les frais d'enfant de 2 ans?? ? je ne suis pas sur mais je profite à me renseigner ici dans le forum,car moi aussi je compte partir avec un enfant de 1 an, donc je payerai 1/2 tarif EN PLUS? Citer
Habitués anabila Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 J'arrive pas à le croire....toi kabyle et plein d'autres, vous avez eu vos CSQ bien après nous...et vous voilà avec vos visas, alors que nous pas encore....hein, hein, heinnnnnn, je pleure.....non je plaisante mon frère!mabrouk aâlik...lakouba aux autresAu fait faut dire que les choses sont allé un peu speed pour le groupe qui est venu après nous (nous: dépot fédéral de septembre 2007)Nous aussi comptons partir fin mars, début avril...mais je pensais qu'air-algérie offrait les meilleurs tarifs?!?t'es sûr qu'avec le billet Alger-Paris et ensuite Paris-Montréal, ça te revient pas aux même que si tu prenais Alger-Montréal?plus de détails STP, j'ai pas compris les chiffres que tu as donné.J'explique donc les tarifs que je vous ai communiqué( pour 02 adultes et enfant de 2 ans 1/2).Alger / Paris ......environ 400 Euros soit prés de 46 000 DA avec la companie " aigle azur ".Paris/ Québec.....environ 935 Euros soit prés de 109 000 DA // // " Air transat " car nous allons à QuébecSOIT UN TOTAL .......... 155 000 DA + en prime un petit séjour auprés de la famille à Paris.VERSUSALGER/ MONTREAL ................195 000 DA toujours pour 03 personnes. Sachez que ces prix je les ai eut auprés d'une agence à Paris, donc valable si l'on reserve maintenant, car cela peut changer en fonction du prix du petrole bien entendu.Si vous avez un meilleur plan, priére de me contacter. A+ si vous avez des questions n'hésitez pas...Bonjour,Je pense que votre formule est vérifiée que lorsque vous avez un visa français Restant en attente de votre réponseA+ Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Mohican, tes sûr que 400 euros Alger/Paris cest pour les 3 ??Car sur le site dAigle azur, en faisant une réservation on me sort les tarifs suivants :voyageurs vols taxes frais voyageur 2 adulte(s) x (332,00 + 35,38 + 13,00) = 760,76 EUR 1 enfant(s) x (223,00 + 35,38 + 13,00) = 271,38 EUR total pour tous les passagers 1 032,14 EUR Air transat, période du 03 au 13 avril : Paris / Montréal : 879,53 euros Total :1 032,14 + 879,53 = 1 911,67 euros ça fait à peu près 219 842,05 DASur le site dair algérie, pour une réservation le 27/03/09 on ma donné : 189 623 DAQui dis mieux ? Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Mohican, tes sûr que 400 euros Alger/Paris cest pour les 3 ??Car sur le site dAigle azur, en faisant une réservation on me sort les tarifs suivants :voyageurs vols taxes frais voyageur 2 adulte(s) x (332,00 + 35,38 + 13,00) = 760,76 EUR 1 enfant(s) x (223,00 + 35,38 + 13,00) = 271,38 EUR total pour tous les passagers 1 032,14 EUR Air transat, période du 03 au 13 avril : Paris / Montréal : 879,53 euros Total :1 032,14 + 879,53 = 1 911,67 euros ça fait à peu près 219 842,05 DASur le site dair algérie, pour une réservation le 27/03/09 on ma donné : 189 623 DAQui dis mieux ?Salut Sabah, les chiffres que j'ai communiqué, c'est ceux que j'ai eu des agences que j'ai contacté, l'une à Paris et l'autre à Béjai en plus pour un aller simple de Béjaia vers Paris, cela ne coutera pas plus de 290 euros par personne et peut être moibs si promotion. Donc renseignons nous encore, car comme je vous l'ai expliqué plus haut, il s'agit de tarifs que j'ai demandé en date du 10/12/08 à paris et comme me l'a signalé gentillement l'agent, les prix changent tout le temps.Par contresur la question des visas, je trouves que tu as raison Sabah, ils ne sont pas compris dans mes calculs. Tu rajoutes 5100+2300 et 1000 DA pour l'assurance. J'ai egalement contacté UN TOUR OPERATEUR "ONAT", ils m'ont signifié qu'il serait souhaitable d'attendre le mois de janvier pour commencer à reserver, car c'est à cette période là seulement qu' ils pourraient envisager une baisse de prix sur la destination Canada.A+ Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Quelles transactions financières!!!! on se croirait à la bourse de.....lol Affaire à suivre de très près. Mohican toutes mes félicitations : et une famille heureuse, une...!!!!!!!! Bon vent de l'autre côté de la flaque!!!! Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 - Combien de sièges peut-on réserver ? Re: Vous pouvez réserver jusqu'à 4 sièges par dossier, adultes et enfants, chaque adulte pouvant être accompagné d'un bébé voyageant sur ses genoux. Si vous souhaitez effectuer d'autres réservations, vous pouvez ouvrir un autre dossier dans la limite de deux par jour.voila ce que j'ai trouvé sur le site d'air algerie. donc on ne paye pas le 1/2 tarif pour les bb "d'aprés ce que j'ai compris", et ils n'ont pas précisé jusqu'à quand l'enfant est considéré comme bb.(je pense pour un enfant d 1 an,il est encore bb non)!!! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 bonjour blabla!je ne sais pas comment ils calculent les tarifs, mais je sais qu'avant 2 ans on parle de BB et entre 2 et 12ans (je crois) c'est un enfant dans le language des billets d'avions. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 bonjour blabla!je ne sais pas comment ils calculent les tarifs, mais je sais qu'avant 2 ans on parle de BB et entre 2 et 12ans (je crois) c'est un enfant dans le language des billets d'avions.merci pour cette confirmation, j'ajouterai aussi qu'à partir de 4 ans l'enfant peut voyager tout seul "d'aprés eux biensur",mais il ya des procédures à suivre par les parents Citer
Messages recommandés