Aller au contenu

Montreal est un string geant


chrismaz

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben Dis Donc ! Je n'etais pas revenu depuis la publication de mon message et je vois que j'ai ouvert un drole de debat sur les ebats !!! Choqué certains et certaines d'ailleurs. Non , je n'ai pas les idees mal placees, et l'anecdote du string et de l'ile de Montreal etait destinees simplement a mettre un peu de piment sur ce forum ( bien reussi d'ailleurs ! ).Sachez mesdames que je ne suis pas un bourrin et que je serais meme peut etre trop poli ( soyez gentil-les de le rester sur ce forum !)et je dois d'ailleurs etre plutot maladroit et prendre trop de gants , pardon ,trop de mitaines pour vous aborder. Bon enfin je dois aussi vous avouer ( mea Culpa ), je suis plutot timide et je ferai rarement le premier pas pour aborder une donzelle, et vu que je ne frequente pas les bars et que je ne m'allume pas a l'alcool ou a d'autres substances ( J'ai pourtant un metier artistique a la base ), afin de m'allumer le cerveau, j'imagine que c'est la raison pour laquelle j'ai plutot une pietre opinion des Quebecoises, en tout cas celles qui se prennent toutes un peu trop pour JLo , Christina Aguilera ... A quand le nouveau chandail pour poitrine amovible facon Janet Jackson ? Succes assuré, votre petit ami vous arracherait le sein droit en pleine rue facon Justin Timberlake ...Waow!!! :-) Etonnant d'ailleurs de ne pas trouver encore de bavoirs en vente vu certaines tenues feminines d'hiver. Que reste t'il en plein été, un pansement sur la choupinette?... :-)

Pour en revenir d'ailleurs au string mesdemoiselles, si vous tenez vraiment a le montrer ainsi que votre jolie ventre, pourquoi ne pas se balader tout simplement sans le pantalon ????? Aaaahhhhh . Non je rigole... Il y a surement comme partout des filles fabuleuses,discrètes ,qui ne carburent pas a la biere, echangent un sourire quand deux regards se croisent, possedent plus que 10 cm carré de tissu pour se vetir l'hiver, et qui ne pensent pas que tous les hommes sont des machos et qui manquent de romance. Est ce que je suis un grand reveur ? Ou existe t'il un endroit et un sanctuaire digne de ce nom a Montreal ou l'on peut rencontrer de VRAIES femmes ??? Les eglises peut etre !... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm

mon pauvre chrismaz, il est clair, que si tu es timide et plutot réservé, et que tu ne sort pas. ce n'est pas vraiment gagné pour toi. Que la fille soit québécoise , francaise, ou autre, je n'en connais pas qui viennent directement à ton domicile avec une phrase du style: "salut, je suis LA fille qui te correspond, et c'est avec toi que je veux etre".

Bon ce genre de truc , ca arrive jamais, ou alors dis moi comment on fait.

pour rencontré des gens et notament la personne de ces rêves, y a pas 36 solutions. il faut multiplier les contacts. J'entends pas là, sortir, rencontré des amis d'amis, etc... Resté chez soi c'est pas top quand meme.

Alors certe on peut croiser certaine quebecoises plutot vetu legées avec ce froid, mais bon, il y en a aussi en france et dans ton les pays.

Pour le faite que les quebecoise drague plus. Bon pour l'instant, j'ai pas trop vu. Mais la aussi tout est une question de contexte je pense. je vois mal une fille draguer dans la rue. pas contre un bar avec une ambiance sympa, cela doit etre plus facile.

ET au passage on peut tres bien sortir dans un bar sans etre amateur d'alcool. Bon je parle pas de mon cas, j'aime trop le bière (avec modération, de la bière de dégustation ). quand on fait des bars avec ma colloc, elle ne prend pas d'alcool.

bon je vous laisse

a plus

le brasseur d'immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y a t-il des femmes fabuleuses qui se cachent derrière un déguisement de J-Lo ou Aguilera smile.gif

Djool. ph34r.gif pas J-Lo ni Aguilera mais qui croit qu'elles ont autant le droit que les autres d'être comme elles sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Hugies, tu as raison, mais toi qui est brasseur, quel est a ton avis un bon endroit sympa ou boire un verre et faire des rencontres sur Montreal?. Je ne passe pas ma vie chez moi , mais quasi quotidiennement a Nautilus Gym,( j'adore la gym )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Chrismaz...

Je vois dans ton profil que tu as 39 ans. Je t'assure que les femmes entrant dans ta catégorie d'âge ne se promènent pas le nombril à l'air ou avec des bretelles spaghettis. Pas plus qu'avec des strings ou des anneaux dans le nez...

Si tu veux rencontrer des femmes et non pas des fillettes, faudrait peut-être que tu modifie tes critères de recherche wink.gif

Curieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, aucun nom de bar ou d'endroit à te donné pour l'instant. Je suis ici depuis un mois. soit 4 WE. pour l'instant je test les bars. avec plus ou moins de succés. la dernière fois je me suis retrouvé dans un club avec 60% d'homosexuel. Niveau ambiance sympa, une bonne soirée. mais pour moi niveau drage pas terrible.

Mais bon je vais pas dans le but de draguer. Du moment que je m'amuse c'est le principal. le reste c'est boni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison dans un sens Curieuse, mais de la a dire que je recherche des filletes...tu exageres. Il est vrai que j'ai eu l'habitude de vivre dans un milieu de "fillettes" comme tu dis et qu'a 40 ans je ne me suis pas vu vieillir ( j'en parait 30), et donc soit je dois changer mon look ou mon mode de vie..ou finir au Bresil !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'âge ne fait rien à l'affaire ... Quelle drôle d'obsession ... Vous rencontrez des personnes pas des numéros ... Et si je dis ça c'est que quand nous rencontrons quelqu'un et que cette personne nous plait l'âge importe peu ... L'âge n'est qu'un nombre et rien de plus ...

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que j'en dis, c'est que la plupart (non pas toutes bien sûr) des filles qui suivent cette mode de se promener l'épiderme au frette, ont moins de 25 ans...(Au minimum)

Chrismaz disait chercher une personne discrète et couverte...(Ça rime, j'en profite. tongue.gif ) Je dis pas qu'il faut absolument sortir avec quelqu'un de son âge. Pas du tout. Je dis qu'il a plus de chance de trouver ce qu'il recherche dans les 25 ans et plus...

C'est juste ça que je voulais dire. blink.gif

m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille excuses, Curieuse ... Problème de congélation des neurones sans doute .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loblat et Curieuse , vous etes droles et gentilles pour vos conseils et je suis entierement d'accord sur le fait que l'age n'a rien a voir ( si seulement tout le monde pensait comme vous), mes deux dernieres experiences sentimentales ont echouees a cause de la famille qui refusait la difference d'age ( et pourtant je n'ai rien fait pour aborder ces filles, mais j'attire les jeunes que voulez-vous), une famille au Canada et une en France , comme quoi les mentalites d'un continent a l'autre n'ont toujours pas evoluees a mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pierrot, super ta suggestion!! biggrin.gif Pour draguer les Québecoises, il faut louer le film Cruising bar.

Ça va pogner sévère

Ca doit faire un petit bout de temps que tu es au Québec si tu as vu ce grand classique de l'humour!! qui est un must d'ailleurs! laugh.gif

Merci de m'avoir fait rigoler en me rappellant les plus belles scènes de cruise qui soit! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chrismaz, "gentille" ne me semble pas le meilleur adjectif me caractérisant mais merci quand même ... wink.gif ... Bonne chance pour la prochaine expérience ...

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on fuit en général :

La vulgarité, les mecs franchements lourds, ceux qui se croient drôles, ceux qui se croient les plus forts, ceux qui croient tout connaitre, les mecs machos...

Heu... Et quand on est tout cela à la la fois ? tongue.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement