Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Bonjour tout le monde,Qui a une idée du debut du tirage du DV 2005, celle qu'il fallait envoyer avant 30 décembre 2003?Merci Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut,les "gagnants" seront avertis entre mai et juillet prochain.Croisons les doigts. Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonjour à tous,Comme beaucoup je suis dans l attente du résultat Dv2005.Quelqu' un peut il me dire ou on verifie voir modifie les coordonnees pour la réponse Dv2005. Je souhaiterais mettre à jour mes coordonnées, je déménage !!merci d' avance!20100 Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je pense que le plus simple, ce serait de demander à la poste de te faire suivre tes courriers moyennant 20-30 euros, je crois, mais pour l'étranger, tu peux laisser l'adresse de ta famille/amis pour faire suivre ensuite peut être faut-il attendre d'avoir été tiré au sort pour modifier tes coordonnées sur ton dossier!bonne chance Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 j'est une petite question est ce que les gagnants seront avertis par e mail?ou pas Citer
Habitués Yaya Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Ca dépend,si tu as participé par l'intermédiaire del'organisme, tu peut etre contacté en plus par mail.mais si tu as partcipé seul directement sur le site du département d'état américain, eux ils te préviendront par un seul moyen si tu as gagné:par lettre (courrier postal) seulement.bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés