Habitués soasoa_mg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour à vous tous,Je viens de Madagascar et notre dossier a été envoyé à Nairobi pour le traitement de l'Ambassade. Le CSQ est déjà OK. J'aimerais savoir les délais moyens de traitement. Je pose toujours la question car on parle beaucoup plus du bureau à Paris ici dans le forum.Est-ce que quelqu'un ayant eu son dossier traité à Nairobi pourrait me donner des informations là-dessus?Merci d'avance pour toutes vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut!Je vois que l'ambassade du Canada a Nairobi n'a pas de site internet. Tu peux trouver neanmoins sur le site du CIC le numero de telephone et de telecopieur de l'ambasade http://www.cic.gc.ca/francais/bureaux/miss...ns/nairobi.htmlC'est la que tu dois demander les delais de traitement. A Bucarest par example le delai de traitement pour les immigrants selectiones par Quebec est de 9 mois ( en effet, ca peut durer entre 5 mois et 12 mois)Bonne chance!Dovli Citer
Messages recommandés