Habitués mfera Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour les amis,Je suis a la recherche des sites traitant les themes suivants :1-Ventes telephonies mobiles et accessoires gsm au quebec/Montreal(stes grossistes)2-Ventes des video,DVD player,Video camera,TV3-Appareils photos et accessoires4-Representant de Fuji Film,Kodak,Konica ,Agfa,Siemens a Montreal5-Vente de mini lab photo Noritsu,Fuji,Kodak,Merci d'avance a ceux qui reagiront.Ing.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut Mfera,J'aurai aimé réagir ... mais je ne sais pas du tout. En revange, je fais confiance aux autres gars du forum, ils te renseigneront surement.Impatience Citer
Habitués mfera Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Salut,C'est gentil de ta part.J'attendrai les reactions.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Oups, je voulais dire "en revanche" et non "en revange", cela aurait pu être mal compris ! Bon, ca aurait l'occasion de remonter le sujet qui n'était pas vraiment descendu ... Citer
Habitués mfera Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Je remonte le post ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Hey Charlemagne..contente de voir ta tête....bien sympa d'ailleurs...Pour le reste je sais pas...je remonte Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 salutJe pense que ton titre de post n est pas assez explicite, car on se doute que tu recherches du matos.Pour les Gsm cherche sur les cite de FIDO, ROGERS AT et BELL MOBILITEPour le reste tu devrais trouver quelques elements iciclic iciTitou Citer
Habitués mfera Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Merci les amis,FIDO, ROGERS AT et BELL MOBILITEc'est .ca ou com ou net; en tout cas je vais essayer tout.Sinon futur shop me donne pas mal d'infos sur ce que je veux savoir.Une fois de plus merci.Ha oui ,Tourssette c'est bien la tete de Charlemagne le Grand AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Allo,Je suis un peu en retard, mais moi aussi j'aurais mis FutureShop et il y a aussi Québec cellulaire qui te renverra chez les fournisseurs.Bye... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 google.ca quebec et ecris qu'est-ce que tu cherches. 99 % resultat on vit dans le ciecle d'internet Citer
Habitués mfera Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Salut theo tramblay ,Je voulais tout juste avoir une idee sur les prix des :-TV, video magnetephone multisysteme-Portable et accesoires gsm 1900-DVD playersAmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés