teacher25 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 bonjour à tous les forumistes la date de l'entrevue de sélection devient un calvaire pour ceux qui attendent depuis 22 long mois et rien à l'horizon vraiment ça use l'esprit .j'aimerai bien savoir s'il y a des Algériens qui ont reçus leurs convocation pour l'entrevue bonne chance pour ceux qui sont convoqués Citer
sanora Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 bonjour,je suis algerien , je viens de gagner la lotterie dv 2004 et j'attends la convocation pour l'entrevue.si tu veux nous rentrer en contact voila mon email:[email protected]a bientot j'espere !! Citer
lilo35 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 bonjour à tous les forumistes la date de l'entrevue de sélection devient un calvaire pour ceux qui attendent depuis 22 long mois et rien à l'horizon vraiment ça use l'esprit .j'aimerai bien savoir s'il y a des Algériens qui ont reçus leurs convocation pour l'entrevue bonne chance pour ceux qui sont convoqués salut mi aussi ca fait exactement 22 mois que j'attend la convocation mais tjrs rien!!!! ca viedra inchallah tant fait pas!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 pourquoi attendre 22 long mois , est ce que tu as étais selectionné a la DV 2004 ou la lotterie d'avant DV 2003 ? jattend ta reponse pour te répondre..... Citer
Messages recommandés