Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
youhouuuuuuuuuuuuuuuu

j ai eu l appel aujourd hui a 15.20

une femme gentille au tel qui me dit allo c est l ambassade du canada et esque je suis bien nom et prenom ... et que je dois me presenter le 28 fevrier a 8h du matin ... je lui ai dit que sa tombe bien et que ma femme sera la ....esqu elle doit venir avec moi

elle m a dit qu elle peut venir et si on a besoin d elle on va la convoquer

oufffff la j attend l email de confirmation

aller le mois 9 ca bouge reelement youuuuuuuuhouuuuu

wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu as etais patient et tranquil alors que dieu sois avec toi

merciiiii akarodri merciiiiiii

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'avais le meme sentiment hier avant que je recois leurs appel

mais croyez moi une fois que le tel sonne c'est encore pire... vous allez vous dire je veux que le temps passe vite pis que je passe cette entrevue et finir tout ce tresse

Je comprends très bien ce que tu veux dire Mark!!! Hi hi hi.

• Habitués
Posté(e)
filicitation mark mais moi je trouve sela un peut bizare moi et toi on es presque meme jours toi 6 et moi 7septembre alores ça normale ou rabat a oublie que j'ai un dossier labs vraiment c'est triste pour moi :(

Bonjour Adill33. Je suis la femme de Mark. Notre dossier est du 4 septembre et non du 6 septembre et effectivement il ne son pas juste avec tout le monde et ne suive pas necessairement les date mais jespere que tu aura l'appelle tres bientot. Je part rejoindre mon mari samedi prochain donc je ne pensai plus a l'entrevu je pensai just a mon depart et voila c'est quand on s'y attend le moin que la bonne nouvelle arrive. Je suis tres heureuse mon coeur battai trop fort quand mon n'amour ma appeller pour me dire la nouvelle. :innocent:

felicitations chantal

on a eu l'appel dans la meme journée

mais moi je serai apres ton mari pour l'entrevue

bonne chance nous tousssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)
felicitations chantou

on a eu l'appel dans la meme journée

mais moi je serai apres ton mari pour l'entrevue

bonne chance nous tousssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)
Félicitation :w00t: à vous deux ! très contente pour vous, la dernière ligne et la course folle se terminera bientôt.