Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai épluché les FAQ en ce qui concerne l'historique de crédit qu'il vaut mieux avoir.

Apparemment il est bon d'avoir une American Express, mais laquelle ?

L'Air France AMEX semble offrir des réductions sur les vols, quelqu'un l'a-t-il ?

Merci de vos éclaircissements !

Posté(e)

Bertrand1980 a ta solution Magali wink.gif

si il passe à coté de ce post, écrit lui un PM.

Posté(e)

Je ne suis pas passé à coté du post !

La carte AMEX Air France ne donne pas des reductions sur les vols (meme si on te donne 20€ de reduc si tu prends tel ou tel billet mais c'est peanuts). Par contre, elle te permet de gagner des miles non qualifiants pour l'AMEX simple et qualifiant pour l'AMEX gold. Pour le principe du miles qualifiants ou pas , regarde sur le site d'air France (ou envoie un PM).

L'avantage de l'AMEX d'air France c'est qu'elle est gratuite la premiere année (ensuite c'est gratuit si tu depense plus de 4000€ dans l'année). Pour plus d'info, PM ou va sur le site d'Air France.

A+

Bertrand

• Habitués
Posté(e)

Bertrand,

J'aimerais savoir quelle AMEX au minimum je dois prendre pour pouvoir avoir l'historique de crédit (est-ce que le bas de gamme fait l'affaire ?)

Merci encore.

Posté(e)

Le bas de gamme suffit. Pour avoir une AMEX, il faut pouvoir justifier de 20 000? brut de revenue annuel. Dans tous les cas, prend contact avec eux et ils te diront.

A+

Bertrand

• Habitués
Posté(e)

Merci Bertrand. Pour les conditions, j'avais vu, c'est OK. Alors je crois qu'on va prendre la moins chère !

Invité tedbeam
Posté(e)

Bonjour,

Conçue pour les particuliers, la carte Air France-American Express Gold vous permet de régler tous vos achats : chaque dépense vous rapporte des Miles Fréquence Plus. Cette carte vous offre des avantages et vous permet de bénéficier d'assurances et de services lors de vos voyages.

• Habitués
Posté(e)

Merci de l'info Tedbeam !

Dis-moi, à te lire on croirait presque que tu as des actions chez AMEX !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est très bien, je l'ai prise pour avoir un historique banquaire pour Mtl. En plus elle est couplée a Air France et nous permets d'accumuler des mails....pas négligeable!!!

Toursette blink.gif