Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bonjour !Famille bretonne recherche a imigrer au Canadanous recherche personne pouvant nous aider pour ce qui est du logement et de tout ces petits details que les revus et autre ne dises pas .Nous sommes mariées avec enfants !Md 27ans est secretaire medical a la caisse d'assurance maladie Mr 38ans est formateur automobile et moto et PLNous etudions toute aide et propositions pour emplois Nous vous remercions de vos messages et de votre aide ! Amicalement Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bienvenue!je ne saurai que trop te conseiller de commencer par étudier la FAQ: FAQ source d'info numéro deux du site après le forum. rubrique logement: logementAprès pour les questions spécifiques, on est là!A plusYann Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Salut et bienvenue les petits bretons,Un conseil, posez vos questions dans quand elles vous viennent à l'esprit, ici, vous aurez toujours des réponses.Mais c'est vrai, commence peut-être déjà par les FAQ et vois après au fur et à mesure ce qui te manque comme info !Tu verras, ici c'est une mine d'or d'infos !Bonne lecture Citer
Habitués manu73 Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 bienvenue tu es au bonne endroit Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Vous en êtes ou ds vos démarches? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bonjour a vous tous et merci pour vos reponces !Et bien pour vous repondre sur no demarche et bien nous en sommes que au debut de notre projet .Il est vrais que ce que nous vous avons demander est peut -etre vaste mais nous desiront partir de france d'ici 1 ans si possible attendons aide de personnes fiable afain de nous aidee dans notre projet a la realisation ce serais cool !** Et merci de vos reponces ! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Sache que les demarche pour l'obtention du visa prennent environ 1 an, ensuite il faut penser a la periode a laquelle tu veux t'installer, la preparation de ton demenagement, de tas de petits details a regler.A mon avis ,il faut conter un a Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 je te remerci pour ton message ,il est vrais que ces demarche peuvent semblées long ,mais 1 ans sur une vie ce n' est pas grand chose **encore merci ! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 nous une fois le visa obtenue je nous donnes entre 3 et 6 mois avant l'arriver au canada.Car il faut vendre la maison, tout nos bien que nous n'ammenons pas, faire toutes les demarches administratives en france.tout ca il faut le faire apres avoir ton visa, c'est plus prudent car meme apres toutes les etapes il est pas encore dit que tu l'obtiennes ce fichu visa. ce qui peut aussi reculer ton arriver est le fait que tu recoive ton visa en janvier, personellement j'attendrai mars ou avril c'est transitoire et ca permet de s'installer et d'avoir quelques reperes avant le prochain hivert. ceci est mon simple avis si tu a d'autre questions pose les Citer
Messages recommandés