Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 salut coment ca j'espere que tous va bienje t'ai envoye unpm mais t pas repondu dis moi t ou ton ta procedure d'immigration reponds Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 ne t'inqquiète pas loy , Nina répond toujours aux MP , sauf quand elle est malade , éreintée ou avec une surcharge de travail au bureau !!!je crois qu'elle a chopé une vilaine grippe ma chére Nina , je te souhaite un prompt rétablissement bisous Nour Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour Loy, Bonjour Nour,Comme tu l'as précisé Nour, je me suis absentée parce que j'étais clouée au lit et que la fièvre m'en a fait voir de toutes les couleurs..je suis de retour, et même si j'ai une charge terrible de travail, je t'écrirais un PM aussitôt que j'aurais un moment de libre loy en te décrivant en détail ou en ai ma procédure d'immigration et te donner les nouveautés de notre gang je vous embrasse toutes les deux Nina Citer
Messages recommandés