Habitués shury007 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 oubliez pas qu'y a une game d'hockey ce soir à rdssssssj'ai hâte d'emmener ma femme voir une game moi! gageons qu'elle va trouver ca weird voir des gars courir après un disque noir ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Annie et ses hommes aussi commence se soir Citer
Habitués sophie1984 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c est le debut du hockey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l instant 0-0 ... Go Habs Go Tu penses que ta femme n apprecieras pas le hockey pcq .. c est une femme ?!?! Ben moi j adore ca le hockey J essaie de voir le plus de matchs possible et j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore aller au Centre Bell !! En esperant que la saison va etre bonne !!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c est le debut du hockey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l instant 0-0 ... Go Habs Go Tu penses que ta femme n apprecieras pas le hockey pcq .. c est une femme ?!?! Ben moi j adore ca le hockey J essaie de voir le plus de matchs possible et j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore aller au Centre Bell !! En esperant que la saison va etre bonne !!!Non, ce n'est pas parce que c'est une femme mais parce qu'elle n'a jamais probablement vu cela, peut-être à la tv ou en photos mais sans plus, là-bas leur sport c'est le foot (soccer) et l'équipe du maroc est bonne héhéh mais elle va voir ici que l'hockey c'est un culte, une religion hahahaen passant, ca part bien la saison ca, montreal a battu crosby ce soir Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 oubliez pas qu'y a une game d'hockey ce soir à rdssssssj'ai hâte d'emmener ma femme voir une game moi! gageons qu'elle va trouver ca weird voir des gars courir après un disque noir ! propose lui aussi d'autres alternatives,elle va peut étre pas aimer :biohazar: Citer
Messages recommandés