Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 salut a toute la communautee d immigres a tout ceux qui sont loins de chez eux pour une raison ou une autre a l occasion du nouvel an je vous souhaite une bonne annee une annee de paix de sante et de richesse ciao Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 merci pour tes voeux... a mon tour de souhaiter une excellente année a tout le monde, pleine de joie, santé, paix, et reves realisés !!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 MEILLEUR VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEEQUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT NANOU13 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Posté(e) 27 décembre 2003 Bon c'est pas encore la nouvelle année mais comme il y en a qui prennent de l'avance, je fais pareil:BONNE ANNEE A TOUS ET QUE 2004 SOIT L'ANNEE DES REALISATION DE TOUT VOS REVES.Nathalie Citer
Habitués nour30 Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 merci riad et meilleurs voeux à tout le monde !bonne année !Nour Citer
Messages recommandés