Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Salut à tous !Juste pour dire que moi, je les ai goûté les crêpes de notre amie Carolyne aujourd'hui et qu'elle valent bien le détour jusqu'à Magog... humm, j'en ai même pour mon petit déjeuné demain -ou bien ce soir ... ? -.Du coup, ca me tenterai bien de raconter l'histoire de la crevette ... à moins qu'elle me refasse ses bonnes crêpes à la sauce au chocolat !! Enfin, je vais y réfléchir et peut-être attendre que les autres y goûtent ! Impatience, niaiseuse ... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Moi qui pensait te faire taire avec des crèpes C'est râté Vas falloir que je fasse d'autres !!! C'est quoi ton tarif ? Caro Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Va y Nadia..lache le morceau...la Caro va pas t'impressionner avec une crevette!! Citer
Messages recommandés