Habitués habibo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 here is the new application fees or "the USCIS Fee Schedule" on this stuff.http://www.uscis.gov/files/nativedocuments...edule052907.pdfsalut red , rien afficher u lien des frais.svp vs notifier 2008 ou 2007c'est le cas de dv2008 contacte msn merci Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salam, mes amis ya pas de changement louloua dit n'importe quoi, jusqa mnt les gens paient 755 dollar c tto. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut hamza et les autre loulaa n'a rien fais de mal il a juste entendu des nouvelles et elle nous a informer et cela c'est le rôle de tout le monde ici alors si quelqun se trompe d'une information on doit lui corriger gentiment merci et bonne chance Citer
Habitués loulaa Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 merci bcp alfamoi je vous ai dit l'information et en premier lier je vous ai dit que je ss pas suret comme tu as dit c pr echanger les informations Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut, j'ai rien dit moi j'ai parlé gentiment en plus ( elle dit n'importe quoi car elle a donné meme le lien d'un fichier pr prouver son information) alors il ne faut pas derranger les gens en plus bcp d'information sont mal données, pr q le forum soit bénefique il faut s'assurer avant de dire, merci et bye Citer
Habitués grigri Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salut, j'ai rien dit moi j'ai parlé gentiment en plus ( elle dit n'importe quoi car elle a donné meme le lien d'un fichier pr prouver son information) alors il ne faut pas derranger les gens en plus bcp d'information sont mal données, pr q le forum soit bénefique il faut s'assurer avant de dire, merci et byej'aimerais bien savoir si on peut payer espèce les frais de visa ou obligatoirement par chèque certiféMerci Citer
Habitués habibo Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 here is the new application fees or "the USCIS Fee Schedule" on this stuff.http://www.uscis.gov/files/nativedocuments...edule052907.pdfmerci red por les informations , une petie question tues de l'algerie DV2007 OU 2008MERCI DE ME REPONDRE Citer
Habitués ammoun Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Merci lulaa ,Si c'etait vrai , on avait eu une exclusivité On est ici pour echanger tout : le sur et le non sur Citer
Messages recommandés