Aller au contenu

Party de Noël de l'ami Kroston

Messages recommandés

Posté(e)

"Même les loups ont commencé à hurler quand la conseillère en orientation s?est mise à chanter. Le responsable de la communication a essayé de faire taire la meute, mais n?y est pas arrivé. C?est bruyant des loups, quand ils s?y mettent, surtout pendant la pleine lune, vous imaginez même pas. Quand vous faites pas attention, ça va, on ne les entend plus? et ça fait un bruit de fond finalement pas plus chiant qu?une autoroute ou un DJ animant une soirée?"

Vincent, tu as un truc contre les bruits intempestif des chats ? moi c'est ça qui me dérange le plus chez moi lllllllllllllllloooooooooolllllllllllllllll à part les voisins qui font des câlins un peu bruyants et ceux qui prennent leur douche à 22h (comme quoi ils sont pas tous sales les Français lllooollll)...

Extra ta chronique... y a juste un truc que tu n'avais pas abordé avant c'est la durée des journées là-bas... tu veux que je t'envoie une lampe à photothérapie ???

Djool. biggrin.gif Présidente du Comité de Protection du Kroston

Posté(e)

Excellente ta chronique Kroston

j'en viens même à me demander si c'est réel smile.gif

tu nous fait tjs rêver à travers tes chroniques

Merci smile.gif

bon y'a qu'un seul truc qui me choque wink.gif

pas de table de resto où on aurait dû s’entasser entre la grosse comptable et la secrétaire boutonneuse parce qu’il n’y a plus place ailleurs

ben j'croyais que les comptables étaient "coincés, boutonneux et à lunettes" tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

Djool : un petit mot dans la boite aux lettres de tes voisins en leur disant " l'amour est aveugle mais les voisins sont pas sourds "!!! ou alors les boules quiès wink.gif

Posté(e)

Pff ben non leur chambre étant située près de mon salon j'ai déserté le salon, génée d'assister à ça que veux-tu on n'est même plus chez soi pfff

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

j'adhère a la protection du Kroston...djool

C'est une valeur sure... cool.gif

Posté(e)

Merci Kroston pour ces chroniques toujours aussi sympas. wink.gif

Champou même pas fayot, allez juste un petit peu laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Ben merci, ça me fait plaisir de vous faire rêver un peu... je me sens moins seul dans mon rêve...

y a juste un truc que tu n'avais pas abordé avant c'est la durée des journées là-bas...

blink.gif Dis Julie, dis-moi tout de suite que je radote aussi ! bon pas grave, ma prochaine chronique sera une chronique qui parlera de euh géopolitique, tiens..., promis!

Pour tes chatons, t'as essayé les boites de thon??

Posté(e)

Euh non les boites de thon ça a tendance à provoquer la révolution chez moi... ça rend mon chat complètement dingue !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh... les boîtes de saumons alors ?

unsure.gifmellow.gifsmile.gif

Posté(e)

Lllloooolll

Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une boite de thon, déclenche une tempête Lunesque chez moi maouw maouw maouw maouw c'est l'enfer sur terre, Jason et sa tronçonneuse, Freddy et ses griffes, Scream et le téléphone...

J'ai beau lui montrer que je viens d'ouvrir une boite de maïs rien n'y fait il me croit pas...

Alors après ça on négocie "t'arrêtes de couiner et je redonne des croquettes" mais bon c'est pas sérieux tout ça...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Djool. cool.gif dresseuse de son chat Luna, maouw!