Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut la gang,Et oui, Bagadir a fini par venir à Rabat et même si il nous a prévenu à la dernière minute (ce matin même), on a pu se libérer Daddy et moi pour se voir le temps d'un déjeuner et comme à chaque rencontre avec une personne qu'on apprécie déjà dans le forum, le courant a été déjà établie et les discussions s'enchainnaient de plus belle Tout ce que je regrette c'est ce que tu ne sois pas venu à notre rencontre du 22 Bagadir, car j'en suis certaine, ça t'aurait donné confiance en ton projet d'immigration et tu te sentirait entouré et épaulé par les 12 personnes présentes de notre groupe, qui sont tous des personnes de valeurs et de coeur Bienvenu à toi parmi tes amis bagadir, t'es quelqu'un de bien et je suis heureuse de te compter des nôtres Merçi à daddy, non seuleument d'avoir réglé la note au resto. , mais surtout de prendre sur son temps pour le groupe et ses membres.. t'es un JOYAU DADDY:) Nina Citer
Habitués lemidou Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Citation Merçi à daddy, non seuleument d'avoir réglé la note au resto. , mais surtout de prendre sur son temps pour le groupe et ses membres.. t'es un JOYAU DADDY:) Give a sign à votre prochain plan resto, j'adore me faire inviter lol ça fait plaisir de voir que vous gardez un contact aussi chaleureux Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Le Daddy n'était-il pas nominé pour l'oscar du meilleur forumiste ?Djool. membre actif du Fan Club du Daddy Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Fayotte .. après le FCC, le MAC, le EFC maintenant le FCD ....Hicoune, je dis ça , je ne dis rien Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Mon admiration balance entre plusieurs piliers du forum c'est vrai...DjooL. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Salut les amisMerci Djoll pour les compliments.Heureusement que mon visage n'apparait pas avec mon message,car on aurait crû une tomate En effet, et comme l'a dit Nina. Bagadir eu la gentillesse de venir à Rabat pour rencontrer la sister et le Daddy.Merci Bagadir.C'était un vrai plaisir de discuter avec le Bagadir, à tel point que je l'ai retenu jusquà 8h du soir (avant dernier train).Non seulement ça , mais il a dû m'attendre 1h 30mm dans la voiture le temps que je me libère d'un travail urgent que j'e ne pouvais pas reporter.Trés sympa,posé, mure par rapport à son âge et sa tête juvénile qui culmine au sommet de 1m 88cm.Je tiens vivement à remercier Nina qui a répondu présente comme d'habitude mème si Bagadir ne nous a prévenu qu'une petite heure avant son arrivée.Pour la note du restaurant, je vais l'envoyer à Izmalelion Citer
Messages recommandés