Aller au contenu

Véritable CONST(tm) spécial gars

Messages recommandés

Posté(e)

Ne dit-on pas qu'un ange n'a pas de sexe ?

Hicoune qui comprend mieux pourquoi Bizzz se sent si vulnérable avec OursonJoyeux

Posté(e)

Et vous les gars, c'est quoi votre PC ? Vous avez combien de Disque dur, de mémoire, de CPU, vous travaillez en quelle résolution ? dry.gif

Christophe... ...pret a tout pour reussir à faire partir les filles de ce gonst. blink.gif

• Habitués
Posté(e)

on n'est pas ds la merde si c'est vrai que les anges.....

Bizzz arrete d'embêter ma Djool... mad.gif

Posté(e)

ben du coup on est bien obligées d'aller voir avec des démons... et ensuite on nous dit qu'on ne nous comprend pas...

DjooL. cool.gif

Posté(e)

oeup mais si on parle de Mac, Tousette va rester tongue.gif et nous injecter des trucs qui rendent strange laugh.gif elle doit en connaitre des choses en tant que corps médical blink.gif que meme le nom est imprononçable rolleyes.gif

Curve, Curvibus presidentibus

Posté(e)

Bon alors L'ange Gabriel c'est un mec un vrais avec une paire de c.... comme un T.....

Bon alors un peut d'ordi Disque dure 250 GO

640 Mo Ram .....

Posté(e)

si seulement ça dépendait que de la présence ou non de c.........

Posté(e)

on est bien obligées d'aller voir avec des démons

M'en fous..... moi je suis gémeau..... Ange et Démon, Yin et Yan, Dr Marco et Mr Curve, Néo et l'Agent Smith, Tigre et Dragon.... et j'en oublie

Curve, gonflé le gonflant

Posté(e)

trop fort ce Curve

tu es chat comme signe chinois aussi ? tu retombes toujours sur tes pattes ?

Djool. biggrin.gif scorpion mais sans venin

• Habitués
Posté(e)

pffffff! c'est ben les gars ça!!! Pas moyen d'avoir une conversation profonde entre eux!!

Allez! parlez-nous de vos sentiments!!! de vos peurs, de vos espérances, de votre moi profond!(allez pas trop creux quand même!)

peanut qui fait la fille fatiguante!!!héhéhé!;op

Posté(e)

T'es sérieuse peanut? Tu t'attends vraiment à ce que les gars du forum parle de sujets sérieux?

Hicoune naïve mais qui a arrêté de croire au père Noël

Posté(e)

Naaan je suis plus gros rolleyes.gif

Tigre smile.gif et je retombe toujours sur mes coussinets tongue.gif

Posté(e)
pffffff! c'est ben les gars ça!!! Pas moyen d'avoir une conversation profonde entre eux!!

Allez! parlez-nous de vos sentiments!!! de vos peurs, de vos espérances, de votre moi profond!(allez pas trop creux quand même!)

peanut qui fait la fille fatiguante!!!héhéhé!;op

j'ai faim...

Posté(e)

j'ai faim...

Ourson...

C'est pas le Post "Miss Canada" ici... smile.gif

Christophe.... J'suis pu là ! blink.gif

Posté(e)

c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit quand je me suis demandé ce qu'il y avais dans mon moi profond... laugh.gif