Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour tout le monde, Nous avons enfin récupéré notre ordi qui était plûtot bien "malade", mais tout va bien maintenant (ça fait long 8 jours sans forum ! ).Notre vm a débuté le 21.10 avec les radios (tout va bien !), 136 Euros puisque 4 sur 6 à l'avoir passé. Ensuite le 25.10 à 17 heures nous avons passé la VM avec le docteur Maubon, trés bon contact malgrés le déffilé que nous avons éffectué à 6 entre la salle d'attente et le cabinet du docteur, sans compter les enfants "morts de rire" parce qu'ils avaient droits à un examen complet (réservé aux garçons histoire de savoir si tout est en place !). Résultat, 250 Euros (petite ristourne de 30 Euros parce que nous étions 6, merci docteur Maubon !). Pour finir, analyses en sortant de chez le doc, au bout de la rue (bien pratique), 136 Euros. TOTAL = 522 Euros = porte monnaie vidé Un petit conseil pour les femmes de plus de 35 ans n'oubliez pas d'apporter au docteur un certificat d'examen gynécologique récent et complet. Cela évitera au doc de prendre du retard pour l'envoie de la vm à l'ambassade ou de vous faire examiner par un toubib inconnu !!! (Corrigé moi si je me trompe, mais il me semble que c'est très récent comme demande ?).Voili, voilou, en espérant ne pas avoir d'examens complémentaires, nous voilà maintenant dans l'interminable attente de la 'belle brune" !!! Pour ceux qui vont bientôt passer leur VM, ne vous inquiettez pas et allez y "cool"! Bonne journée à tous Kathy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Bienjoué Kathy....bienvenus au club des attendeux de la Brune...j'espère que ca va pas tarder pour nous...j'en vois plus la fin!!!Biz a vs 6Cris et Hugo Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Merci Cris, tu l'auras peut-être pour Noël toi, la jolie brunette !!! Big bisous à vous 2 Kathy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 waou, on ne m'a rien demandé pour les examen gynéco.... espérons que je ne vais pas avoir à y retourner, j'ai hâte de l'avoir ce fichu visa et en plus, mes demandes de stages sont sujettes à l'obtention du visa, je commence à devenir impatiente...Sinon, c'est vrai que ca fait cher pour 6 mais bon, à la limite c'est rien comparé aux frais déjà engagé (ca vous fait une procédure à combien???).Y'a plus qu'à attendre maintenant...Bisous à vous tousLizzie Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut Kathy Je vois que les choses avancent bien Moi je couve un début de grippe, ya un méchant virus qui traîne Je vous appelle quand je serais un peu moins vasoullarde Gros becks à tous Roni Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Lizzie t'inquiètes pas pour le nouvel examen médical pour les femmes, c'est aprés 35 ans, donc tu y échappes !!! Et c'est vrai que ça fait cher la VM à 6, mais comme tu dis, ce n'est rien comparé au total : environ 3000 euros, si je ne me trompes pas. Bref, on prends ça comme un "investissement" pour notre avenir (qualité de vie, sécurité, ....... ça n'a pas de prix !!!). Roni c'est vrai que ça avance bien, et c'est aussi un soulagement d'avoir fini la procédure (en espérant ne pas avoir d'examens complémentaires !), même s'il faut encore attendre pour avoir enfin le sésame !!! Soigne toi bien pour nous revenir en forme ! Gros becs à tous, Lizzie, Ronie et cie Kathy Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut Khatie and CoC'est clair que c'est investissement mais c'est la derniére ligne droite plus qu'a attendre la belle brune Buggy Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Merci Buggy , tu as dis dernière ligne droite, chouette alors !!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 une nouvelle étape.. tres bonne attente !!!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 heureuse pour vous Kathy et votre joyeuse tribu je vous souhaite bonne chance pour le reste des étapes et vivement la lettre brune Citer
Messages recommandés