Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon matin a tous!

voila en lisant beaucoup de message sur ce forum

tressss instructif en passsant mais aussi stressssant... blink.gif

jappelle toujours mon mari (au maroc) avec des carte dappel

jen ai mis dans ma demande de parrainage (preuve)

est ce recevable ? sinon facture de telephone meme avec rabais ca va me couter cher la sad.gif

on fais quoi pour prouver a lentrevue nos entretiens telephonique la unsure.gif

mon epoux fais la meme chose aussi il mappellle avec carte dappel

milles merci de vos conseils davance cool.gif

bonne journée

étoiledudesert***

Posté(e)

Sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas que les cartes d'appel soit une preuve quelconque de votre union.

Tes cartes auraient très bien pu servir à appeler une autre personne. Il n'y aura aucun traçage des appels que tu as effectué avec ta carte.

Que d'autres rectifient si mes doutes sont injustifiés.

Bon courage anyways !

Carine

Posté(e)

bonjour, a proprement dit non les cartes d appel ne sont pas des preuves authentiques de votre relation. cependant, moi aussi j en avais beaucoup... j avais malgré tout quelque facture de téléphone qui montrait des interrurbain chez mon mari.ce n est donc pas une preuve, mais en quoi ca peu nuire de les présenté!???...dans tout les cas, mon mari et moi nous les avons tous présenté...au dela de 140 et il nous ont pas embeté avec ca.

artemis

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

artemis j aimerai bien savoir tu as passe l appel et merci .

Posté(e)

bonsoir jox_kam, non on a pas passé en appel. mon mari a passé son entrevue octobre 2003, et on attend maintenant l'invitation a aller retirer le visa.

artemis

Posté(e)

Preuves ou pas, les présenter pourra être un plus pour votre dossier et jamais un moin. Alors n'hésite pas de remplir le dossier avec la moindre chose qui pourra servir même un tout petit peu wink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous!!

ben je vais magasiner un forfait outre mer avec bellllll wink.gif

pour avoir au moins des preuves reel a fournir la

mais pas tres econo avec bell mais enfin il faut ce qui faut

dry.gif

etoiledudesert**

Posté(e)

allo wink.gif)

il y a aussi Primus qui sont moin cher wink.gif

mais dsl je trouve pas le numero ......

• Habitués
Posté(e)

Pour les appels au Maroc tu peux utiliser Yak tu fais le 10-15-945 et apres ton numéro de téléphone. Pour le Maroc, ca coute 0,49$ la minute et tu as ton compte de téléphone avec celui de Bell. Moi j'avais Bell avant (appels outre mer) et ca me coutait bcp plus cher qu'avec Yak.

http://www.yak.com/yak_cdn/francais/home.asp

• Habitués
Posté(e)

merci a toi yeux verts!!!

tres sympa je vais l' essayer au moins jaurais des preuves telephonique a founir la laugh.gif

smile.gif étoiledudesert