Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour à tous,Eh bien voila, j'ai franchi le pas pour les premières étapes concernant l'immigration. j'espère que tout cela restera positif.Ma petite question portera sur déboire à l'arrivé au Québec, Pouvez vous racontez un peu vos aventures et comment vous les avez résolus ? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ben moi mes déboires etaient au départ...avec ma chère et tendre blonde qui perd son passeport et qui ne peut donc pas venir.... (un de ces jours va falloir qu'elle arrete ce genre de trucs ! )donc pour nous l'arrivée etait parfaite (je suis partis d'abord puis ma famille m'a rejoint...) mais on n'etait pas difficiles.... Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bienvenue Oitsuki... un nouveau forumiste... un Kikouillou : oui ça fait une belle anecdote tout de meme ça Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Merci à tous pour les infos, je consulte trnaquillement ce site et il y a de quoi avoir de la lecture.a+ sur le forum Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Ola...bienvenue chez les frappadingue du Quebec... Citer
Messages recommandés