Habitués nour30 Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Salut ,Mais ou est notre chère Nina ? ? ?Il y a qlq jours que je n’ai plus de ses nouvelles ,et je commence à m’inquiéter j’espère qu’elle est en bonne santé ,SVP très cher Daddy et le gang du Maroc , je vous prie tous de me rassurer parce que là ce n’est pas de ses habitudes de ne pas donner signe de vie !je souhaite de tout cœur qu’elle ne soit pas malade mais en mission dans un coin ou il n y a pas d’Internet Merci à vous , aussi passez lui mes vœux de joyeuse fête Nour qui s’inquiète de l’absence de l’adorable Nina Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Attends je vais t'aider à la chercher...Ninaaaaaa !Ninaaaaaaaa ?Où es-tu ???? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut tlm :Salut à toi nour et bonne fête.Je pense qu'elle va bien . Elle est seulement trés occupé d'aprés ce que j'ai compris lors de notre derniére réunion à RABAT .mais tu as raison on a senti son abscence du forum ces derniers jours.raul Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Salut NourRasures Toi, la Nina va bien ,un peu fatiguée mais rien de méchant.Je viens de l'appeller à l'instant, elle passe le bonjour à tout le monde, et m'a promis de revenir le plutôt possible.Le Daddy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour,merci très chère Djool pour ton coup de main , t'es une bonne copine et merci à raul et Abouzyad , je suis moins inquiète mais je serais rassurée dés son retour parmi nous bonne journée! Nour qui s'inquiète rapidement Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 VIsiblement des que le temps disponible sera au rdv, elle fera son grand retour...plus d'inquietude donc Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 La Nina se fait désirer c'est tout. caprice de star. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Je me posais la question en venant bosser ce matin;.... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Caprice de starEt quand le Curve ne poste pas durant 2h, un certains président de MAC dit qu'il se dégonfle..... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 On m'appelle ??? Ceci dit on a pas de nouvelles non plus de :- Impatience,- Kotik,- Epervier,- Kremmig (tres rare),- OliveJuju,Et j'en oublie sûrement...Christophe... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 De spawn non plus ...Hicoune, no comment Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Salut les amis, Navrée de ne pas avoir donné signe de vie durant ces jours-ci, mais c'est le travail, encore du travail et toujours du travail Ma belle Nour, merçi pour ton geste , comme l'a précisé Abouzyad et raul, je suis débordée de boulot puisque j'assure deux fonctions actuellement et que je travaille dans l'équipe du Dircteur Général de la boîte..impossible d'avoir une seconde à soi et le soir en rentrant je suis tellement fatiguée que j'ai à peine le temps de me reposer Vous me manquer tous et toutes, les blagues de ma Djool, les mimis de maman Toursette e tous les autres..je vous reviens bientôt..promis NinaPS: je ne fais pas ma Star daddy, mais ça me touche que mes amis demandent après moi Citer
Habitués Gilus Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Tu as tout compris Daddy. Gilus est celui qui manque le plus à Nina27. Tant pis pour les jaloux. Nour, ne t'en fais pas elle va bien la chère Nina. Je suis en pleine négociation avec son boss actuellement pour lui porter mon coup de main. C'est presqu'un acquis alors vous reverrez bientôt Nina plus dispos que jamais. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Et voilà , ma petite provocation a donné ses fruits , la Nina refait surface.en fait ,on attend toujours ton C.R sur la rencontre du 22. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 aaaaaaaah,dés que j'ai lu notre chère Nina, je suis plus rassurée ouf , je me sens mieux , merci Daddy, Djool, raul, Frenetik,toursette , Gilus et je me joins à totof et hicaune pour dire que bcp nous manque c'est plus fort que nous ces gens sont attachants revenez vite SVP !merci et bisous à tous Nour, toujours triste de l'absence d'un membre Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Le Daddy ne lacherait plus la Nina .Rassures toi Nour. Citer
Messages recommandés