Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Mais ou est notre chère Nina unsure.gif ? ? ?

Il y a qlq jours que je n’ai plus de ses nouvelles ,et je commence à m’inquiéter sad.gif j’espère qu’elle est en bonne santé ,SVP très cher Daddy et le gang du Maroc , je vous prie tous de me rassurer parce que là sad.gif ce n’est pas de ses habitudes de ne pas donner signe de vie unsure.gif !

je souhaite de tout cœur qu’elle ne soit pas malade mais en mission dans un coin ou il n y a pas d’Internet sad.gif

Merci à vous , aussi passez lui mes vœux de joyeuse fête smile.gif

Nour qui s’inquiète de l’absence de l’adorable Nina unsure.gifsad.gif

Posté(e)

Attends je vais t'aider à la chercher...

Ninaaaaaa !

Ninaaaaaaaa ?

Où es-tu ????

Posté(e)

Salut tlm :

Salut à toi nour et bonne fête.

Je pense qu'elle va bien . Elle est seulement trés occupé d'aprés ce que j'ai compris lors de notre derniére réunion à RABAT .

mais tu as raison on a senti son abscence du forum ces derniers jours.

raul

• Habitués
Posté(e)

Salut Nour

Rasures Toi, la Nina va bien ,un peu fatiguée mais rien de méchant.Je viens de l'appeller à l'instant, elle passe le bonjour à tout le monde, et m'a promis de revenir le plutôt possible.

Le Daddy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

merci très chère Djool pour ton coup de main , t'es une bonne copine biggrin.gif

et merci à raul et Abouzyad , je suis moins inquiète mais je serais rassurée dés son retour parmi nous smile.gif

bonne journée!

Nour qui s'inquiète rapidement

Posté(e)

VIsiblement des que le temps disponible sera au rdv, elle fera son grand retour...

plus d'inquietude donc wink.gif

• Habitués
Posté(e)

La Nina se fait désirer c'est tout. tongue.gif caprice de star. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me posais la question en venant bosser ce matin;.... dry.gif

Posté(e)

Caprice de star

Et quand le Curve ne poste pas durant 2h, un certains président de MAC dit qu'il se dégonfle.....

Posté(e)

On m'appelle ??? wink.gif

Ceci dit on a pas de nouvelles non plus de :

- Impatience,

- Kotik,

- Epervier,

- Kremmig (tres rare),

- OliveJuju,

Et j'en oublie sûrement...

Christophe...

Posté(e)

Salut les amis,

Navrée de ne pas avoir donné signe de vie durant ces jours-ci, mais c'est le travail, encore du travail et toujours du travail sad.gif

Ma belle Nour, merçi pour ton geste wub.gif, comme l'a précisé Abouzyad et raul, je suis débordée de boulot puisque j'assure deux fonctions actuellement et que je travaille dans l'équipe du Dircteur Général de la boîte..impossible d'avoir une seconde à soi et le soir en rentrant je suis tellement fatiguée que j'ai à peine le temps de me reposer unsure.gif

Vous me manquer tous et toutes, les blagues de ma Djool, les mimis de maman Toursette e tous les autres..

je vous reviens bientôt..

promis wink.gif

Nina

PS: je ne fais pas ma Star daddy, mais ça me touche que mes amis demandent après moi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu as tout compris Daddy. Gilus est celui qui manque le plus à Nina27. Tant pis pour les jaloux. tongue.giftongue.giftongue.gif

Nour, ne t'en fais pas elle va bien la chère Nina. Je suis en pleine négociation avec son boss actuellement pour lui porter mon coup de main. C'est presqu'un acquis alors vous reverrez bientôt Nina plus dispos que jamais. rolleyes.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Et voilà , ma petite provocation a donné ses fruits tongue.gif , la Nina refait surface.en fait ,on attend toujours ton C.R sur la rencontre du 22. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

aaaaaaaah,dés que j'ai lu notre chère Nina, je suis plus rassurée smile.gif ouf , je me sens mieux , merci Daddy, Djool, raul, Frenetik,toursette , Gilus et je me joins à totof et hicaune pour dire que bcp nous manque sad.gif c'est plus fort que nous ces gens sont attachants wub.gif revenez vite SVP !

merci et bisous à tous biggrin.gif

Nour, toujours triste de l'absence d'un membre sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Le Daddy ne lacherait plus la Nina .Rassures toi Nour.