Habitués jamaique Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Ca y est, on a eu l'AR de l'ambassade. On l'a reçu samedi, mais comme on était partis chez Nanne, on ne l'avait pas encore vu. Vraiment, quel bonne journée ce 22/11/2003. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 cooooool !! suis tres content pour toi et bon courage pour la suite !! je te souhaite que ça aille vite pour la VM a+Juanito.. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bravo bravo bravo bravo bravo bravoDjool. envieuse Citer
Habitués iaovai Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Felicitation !mais c'est quoi exactement ? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 En fait c'est le papier que l'ambassade t'envoie pour te donner ton numéro de dossier, ta preuve de paiement des droits et ça veut dire que le dossier est bien enregistré. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Formidable, c'est génial, félicitations le bout du tunnel est proche .... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHicoune, en réponse à Bizz Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 OUAHHHH!!!! j'ai envoyé mon dossier 10 jours après toi, donc je devrais bientôt le recevoir aussi!!! Bonne chance pour la suite en tous cas Alienor Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Super Jamaïque, c'est génial quelle belle journée comme tu dis J'ai fait le compte, tu as attendu un peu plus d'un mois donc pour moi ce sera peut-être vers mi-décembre, patience Nanne super contente pour vous Citer
esperances Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut jamaiquecontent pour toi! tu es au moins sur que ton dossier est rentré dans le système informatique et voila qui rassure tant!Bonne chance pour la suite.bye Citer
Habitués benilato Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Toutes mes félicitations JamaiqueJe suis content pour toi Bonne chance pour la suiteA+Benilato Citer
Messages recommandés