Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonjour TLM; J'aimerai savoir une chose, SVP J'ai changé ma place de residence apres ma VM, car j'etais en Ukraine et maintenent je suis en france, Aceque ce changement va tardé la delivrance de mon VISA J'ai passé la VM le 29/11/2003 et a ce jour rien de nv j'aimarai parriané ma blande, quelle est la meilleur possibilite de la parriané en moin de temps Merci(e)s pour vos reponse et BYE BYE Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonjour, a toi... la j'avoue etre collé...je réponds (façon oursonjoyeux) pour que ta question reste en tete de liste dans le forum) mais je ne peux pas te répondre. Pas les competences pourDeja il me semble qu'il y a une erreur de date 29/10/03 je pense, pour ce qui est de l'adressen faut leur en faire part, forcement, et tu auras peut etre à te justifier mais vu le stade de tes demarche ça ne devrait pas rallonger la procedure...Quant au parrainnage, je n'en ai pas la moindre idee.mais d'autres vont bien te conseiller, ça c'est sur Courage et bonne continuation !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Tu voulais dire le 29/10 ou 29/9 je pense...Avec les papiers de la VM t'as du recevoir un papier pour dire si il y avait un changement d'adresse, renvoie le en Ukraine, et dis leurs ou tu habites...ils te mettront en rapport avec Paris.Voilà, bon courage Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Merci pour vos reponse; Oui c'est une erreur, la date de la VM c'est le 29/09/2003 et rien a ce jour, SOOOOOOOOOOOOOOOOOS Citer
Messages recommandés