Aller au contenu

Petit nouveau


Messages recommandés

Posté(e)

ben voilà je me suislancer pour venir travailler au Canada, j'ai confiance à immigrer.com pour les premières démarches.

Rapidement mes préoocupation estde pouvoir trouver un boulot depuis la France si possible (est ce possible) ? Ouvaut ilmieux être sur place avant de commencer.

Existe t'ildes association d'aide "frenchie" et ont elles un site ?

merci

A+

  • Habitués
Posté(e)

tu peux déjà regardé sur internet smile.gif

va voir sur www.monster.ca

bon courage smile.gif

Posté(e)

Bienvenue a toi

Pour répondre a ta question sur le plan professionnel.

La mentalité pro etant differente au Quebec (modele américain) les façon de trouver un emploi, de postuler... les delais ne sont pas les meme qu'en France.

Puis il y a un gros frein une recherche de travail au Quebec depuis la France.. Il faut le visa, ou carte de resident permanent.... sans ça pas de boulot.

Alors oui il est toutefois possible d'avoir des contacts, un contrat ecrit depuis la France, mais la meilleure solution est de se lancer dans le bain sur place... c'est la que l'on a le plus de réussite... 3 semaines pour eux c'est deja loin.... alors imagines la difference, avec nos preavis et compagnie.......

Posté(e)

Welcome Oitsuki !

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ds les FAQ concernant le boulot...

Djool. biggrin.gif

  • Habitués
Posté(e)

parles en a O'Hana...il va te trouver ca!!! wink.gif

Et bienvenu au club

Si t'as besoin d'autre chose....a ta dispo

Toursette blink.gif

  • Habitués
Posté(e)

Hello,

Comme le souligne Djoolaya tu trouveras énormément d'infos dans la rubrique FAQ.

Sinon pour répondre à ta question, sauf cas très particulier (et encore), ne compte pas trop trouver une job depuis la France, ça semble quasi-impossible... encore une fois excepté qques professions hyper-pointues et hyper-recherchées.

Cordialement,

JB

Posté(e)

Bon il me semblait avoir laisse un commentaire la dessus, mais je crois qu'aujourd'hui ça tourne sur 2 cylindres...

Le FAQ est tres bien pour ça... Djool a deja dit tout ça..

A savoir qu'une fois sur place, tu auras egalement l'occasion d'effectuer des stages intensifs de recherche d'emploi.... ce qui n'est pas negligeable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement