Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Salut tout le monde, je suis trés heureux pour la date de l'entrevue qui m'a été fixée pour début février 2004, après une attente de 23 mois, et cela peut donner de l'espoir aux algériens, donc il suffit d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Bonjour compatriote,Toute mes felicitations ..ça fait plaisir quand un de nous reçoit une bonne nouvelle ..je suis tres content pour toi , j'espere que ça ira pour l'entrevue Inchallah . Pour ma part je suis que dans le septieme moi ..alors j'ai du chemin a faire ..mais on garde espoire.Bon courage pour la suite et Dieu est avec toi InchallahA+Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2003 Eh, bien! bravo Agron!! Belle nouvelle! C'est effectivement une belle preuve de patience..!! Alors, chapeau! Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2003 bravoooooo ......argon bien dit je tiens à te féliciter pour ton entrevue que je souhaite réussie et ta patience dont tu as su faire preuve durant des mois aller compatriotes algériens , tout comme notre ami argon gardez espoir et surtout ne vous laisser pas abattre par l'impatience bon courage à tous Nour, heureuse pour les entrevues débloqués pour 2004 et que la chance accompagne tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés