Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 bonjour tout le monde .je viens d'envoyer recamment ma dpi .et je voudrais savoir quelles sont mes chances d'etre selectione.je suis sculpteur et ebiniste et j'ai dans le domain 5 ans de pratique y compris le stage j'ai aussi une attestation de formation en informatique de gestion qui m'a pris 24 mois. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 ben c'est dur à dire. Pour l'expérience, ça a l'air ok (mais je pas expert), pour les études, aussi. Est-ce que tu as fait le test sur le site avant d'envoyer ta DPI ?Bertrand1980P.S. : Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes demarches Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 hellooui difficile à diretu nous donnes pas bcp d'info sur toion veux tout savoir iccite nous autres§ sérieusement fais donc le test sur le sitepour etre fixé surle nombre de pointssi tu atteints le seuil c'est que oui tu as de bonnes chances!bon courage pour la suitetiens nous au courant! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 salut,aucune idée , mais tu peux évaluer tes chances sur le net , puisque la DPI a été mise en ligne comme le précise, notre ami B-AyaW dans son post :Une bonne nouvelle pour les futures candidats à la DPI en ligne !http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...i_nouvelle.htmlaller bonne chance et @+ Nour, qui aime le côté pratique et les facilités du net Citer
Habitués Gilus Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Je suis d'accord avec les amis pour te demander à mon tour de faire ton test sur le site. c'est tout nouveau mais pratique je viens juste de le faire pour un ami. En plus, il faut nous donner une idée exacte de tes années d'étude. Ce serait vraiment difficile si tu n'as que 24 mois d'études avec cette attestation. Mais fais déjà ton test et tu verras toi-même. Bonne chance ! Citer
Messages recommandés