laidos Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 salut a tout les forumistej'espere trouver une reponse pour la question suivante :j'ai des documents en francais avec un cachet en arabe , es ce que je doit traduire le cachet ou le faite de presenter le document tell qu'il es fera la faire (valable ou pas)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lauratoutvu Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 salut a tout les forumistej'espere trouver une reponse pour la question suivante :j'ai des documents en francais avec un cachet en arabe , es ce que je doit traduire le cachet ou le faite de presenter le document tell qu'il es fera la faire (valable ou pas)merciTon document est un original, et il est normal que le cachet soit en arabe, ayant été tamponné dans un pays arabe. Si le document est en français il n'y a aucun souci à te faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Share Posté(e) 23 août 2006 salut a tout les forumistej'espere trouver une reponse pour la question suivante :j'ai des documents en francais avec un cachet en arabe , es ce que je doit traduire le cachet ou le faite de presenter le document tell qu'il es fera la faire (valable ou pas)merciFranchement pour moi ça n'a pas poser de problème, mais j'ai regreter pendant toute l'attente de ne pa avoir fait traduire mes docs ! par précaution je te conseil de le faire car ils le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laidos Posté(e) 23 août 2006 Auteur Share Posté(e) 23 août 2006 merci pour les reponses mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés