Invité samuchka Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 mes etranges statistiquessamuchka Ecrit le: 8/11/2003, 09:01salut tout le monde mes statestiques les voila: depot du dossier et paiement : janvier 2002 A.R le mois avril2002 la liste d'attente pour l'entretien le mois de janvier2003une autre liste d'tente pour l'entretien ce mois denovenbre( attendre24-28mois ) apartir de decembre 2002, il reste encore une autre année donc je n'ai rien compri , on attend , on attend jusqu'a quand j e ferai cet entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Bonjour Samuchka!Malgré que tu n'indiques pas ton pays d'origine, on pourrait parier que tu viens d'un pays du Maghreb, je me trompes?? Tes délais sont longs, c'est difficile, mais plusieurs sur ce site pourront surement te le confirmer, car ils sont malheureusemnt dans le meme cas.. tu peux aller faire un tour sur les statistiques des délais de chacun, mis à jour par Kotik, ce qui te donnera une idée..Mais de toute facon, bon courage et garde le moral, ca viendra! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2003 Salut Samuchka!Tes statistiques, rassure toi, ne sont pas atipique. Tous les maghrebins sont dans le meme cas que toi.Voila mes delais :20/09/2001 : Envoie DSC17/12/2001 : Ouverture de mon dossier09/11/2003 : Reception de la connov. pour l'entrevue (prevue le 26/01/2004)Donc entre l'ouverture du dossier et l'entrevue il y un peu plus de 24 mois.Patience cher ami et profite de ton temps.El Bandido Del Desierto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés