curiousg Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bonjour à tous,J'ai fait une demande de certificat de sélection au Québec en octobre 2005 dont j'attends toujours les résultats. J'ai fait cette demande en tant que célibataire. Or, mon état civil a changé depuis lors, et mon partenaire et moi nous considérons comme des conjoints de fait. Nous habitons ensemble depuis mars 2006. Cependant, d'après ce que j'ai lu, pour satisfaire à la définition d'un "conjoint de fait", il faut avoir vécu maritalement pendant au moins un an. Ce n'est pas encore le cas chez nous, mais ce sera vite le cas dès que j'aurai reçu une réponse de l'administration! Je me demande alors ce que nous devrions faire pour que lui aussi puisse immigrer au Québec le plus vite possible.Merci pour vos suggestions!G Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour,Elle peut faire une demande de CSQ de son coté.Bonne continuationEmmanuel et Stephanie Citer
Messages recommandés